Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les filles, voilà je vient de craquer pour cette robe pour un mariage le 14 septembre mais je me demande déjà quel maquillage et vernis porter avec !!?? Pour les chaussure ils sont argent et j'ai un sac avec plein de faux "strass" coloré en rose et vert et un peu multicolor en fait .. Je suis blonde et vais certainement me faire un chignon banane , mes yeux sont noisette vert, et j'ai des imperfection au visage, ce qui me bête pour le teint zéro défaut, m'enfin merci à toute celle qui pourp´t me porter conseil !!!
Coucou ! Étant donné que tu ne porteras quasiment que des couleurs froides, je te conseille d'aller dans ce sens pour le maquillage. Vu qu'il s'agit d'un mariage tu peux te permettre de sophistiquer les yeux mais toujours avec un teint parfait. Comme tu as beaucoup de couleurs avec ton sac, je te conseille de choisir la même couleur pour le maquillage et les ongles, moi perso j'aurais bien utilisé les tons argents de tes chaussures car c'est une teinte neutre comparée a celles de ta tenue ! Et puis ça te fait un accord robe/sac et maquillage/chaussures