Nikindy Membre Populaire 24 Decembre 2009 #1 Coucou tout le monde, Je souhaiterais avoir quelques conseils!! Voila, je me suis fais une pose de vernis noir et du coup je ne sais plus comment me maquiller!!!! Je vous demande tout simplement un peu d'aide parce que je ne voudrais pas ressembler a MORTICIA!!! :35-no:
Coucou tout le monde, Je souhaiterais avoir quelques conseils!! Voila, je me suis fais une pose de vernis noir et du coup je ne sais plus comment me maquiller!!!! Je vous demande tout simplement un peu d'aide parce que je ne voudrais pas ressembler a MORTICIA!!! :35-no:
Cindou Modératrice Membre du personnel 24 Decembre 2009 #2 Re : Quel maquillage avec du vernis noir ??? Tu es habillé comment ? Perso j'assorti toujours mes ongles, mon maquillage à ma tenue ! Bizz
Re : Quel maquillage avec du vernis noir ??? Tu es habillé comment ? Perso j'assorti toujours mes ongles, mon maquillage à ma tenue ! Bizz
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Decembre 2009 #3 Re : Quel maquillage avec du vernis noir ??? moi je me maquille comme je veux (assorti a ma tenue), qqsoit la pose et la couleur sur mes ongles!
Re : Quel maquillage avec du vernis noir ??? moi je me maquille comme je veux (assorti a ma tenue), qqsoit la pose et la couleur sur mes ongles!
salwa990 <br><strong style="background:red;co 24 Decembre 2009 #4 Re : Quel maquillage avec du vernis noir ??? Moi aussi j ajuste le make up tenue et couleur vernis. En ce moment j ai la vie facile car j ai une simple french lol. Je te conseille tout de meme un smokey eye noir assez léger, afin que ca fasse journée et que ca passe tout seul !
Re : Quel maquillage avec du vernis noir ??? Moi aussi j ajuste le make up tenue et couleur vernis. En ce moment j ai la vie facile car j ai une simple french lol. Je te conseille tout de meme un smokey eye noir assez léger, afin que ca fasse journée et que ca passe tout seul !
P petitbout Guest 24 Decembre 2009 #5 Re : Quel maquillage avec du vernis noir ??? noir avec une banane gris, ou l inverse, un beau trait eye liner noir,
Re : Quel maquillage avec du vernis noir ??? noir avec une banane gris, ou l inverse, un beau trait eye liner noir,
Nikindy Membre Populaire 24 Decembre 2009 #6 Re : Quel maquillage avec du vernis noir ??? marci pour toute vos réponses, je serais habillé avec une robe pull violet foncé
Re : Quel maquillage avec du vernis noir ??? marci pour toute vos réponses, je serais habillé avec une robe pull violet foncé
P petitbout Guest 24 Decembre 2009 #7 Re : Quel maquillage avec du vernis noir ??? paupiére violet avec une banane noir ou argent, toujours petit trait eye liner,
Re : Quel maquillage avec du vernis noir ??? paupiére violet avec une banane noir ou argent, toujours petit trait eye liner,