quel maquillage? Avis aux pro!

Re : quel maquillage? Avis aux pro!

T'es vraiment trop belle, tu peux oser les couleurs prunes, les tons chocolats et beige doré, du kaki foncé,...

Merci pour toute vos réponses les filles! décidemment que des belles filles sur le forum... Jte retourne le compliment!

Kitty aussi c'est une " bombasse " ! :29-sunglasses-tongu:rosa1:

ça y est je suis chatain cuivré !!! dès que je suis un peu maquillée brushinguée je vous poste les photos....

gros bisous nanie !!!

Si tu veux envoie moi une photo de toi plan net pa mail je te poste unmontage de plusieurs maquillages ... ok ? alexia13410@hotmail.com

re ps : pour effacer tes photos du post je crois que tu vas dans ton 1er message et tu fais modifier puis supprimer !!! bisouuuus:dsmile:

Kitty aussi c'est une " bombasse " ! :29-sunglasses-tongu:rosa1:

ça y est je suis chatain cuivré !!! dès que je suis un peu maquillée brushinguée je vous poste les photos....

gros bisous nanie !!!

Si tu veux envoie moi une photo de toi plan net pa mail je te poste unmontage de plusieurs maquillages ... ok ? alexia13410@hotmail.com

re ps : pour effacer tes photos du post je crois que tu vas dans ton 1er message et tu fais modifier puis supprimer !!! bisouuuus:dsmile:

Ah c'était la couleur que je préférais :46-heart:
j'ai fait modifier mais j'ai pas réussi a trouver je vais réssayer...
Ok pas de souci je vais t"envoyer ça miss, t'es mimi

T'es vraiment trop belle, tu peux oser les couleurs prunes, les tons chocolats et beige doré, du kaki foncé,...

Kitty, je trouve que tu es le sosie de Chloé qui joue dans le soap des jours et des vies...mdr pour mes références lol:32-ironic:

vous ne trouvez pas le filles ???

Pièces jointes

• chloé.jpg
    chloé.jpg
    36.9 KB · Affichages: 62
  • 249596_803702949_chloe090-1_H091545_L.jpg
    249596_803702949_chloe090-1_H091545_L.jpg
    20.6 KB · Affichages: 57

Bon ben je crois que c'est impossible d'enlever les photos car j'ai fais "modifier" et seul le texte peut l'être :thumbdown:

aaah ca y est j'ai réussi! pour celles que ca intéresse il faut aller dans "pièce jointe" sur la flèche a côté de "Bienvenue (votre pseudo) "

Retour