quel maquillage pour moi?

garfielda

Nouveau Membre
http://img135.imageshack.us/img135/4894/imag0128copie.jpg

coucou, voilà, j'arrive pas à mettre de photos ça marche pas:atog: alors j'espère que ce lien marchera...

tout est dans le titre..; je suis rousse ( méchée blonde maintenant) avec les yeux bleux/ verts clairs... et je sais pas quoi mettre surtout au niveaux des yeux... rien ne me va j'ai l'impression...
j'étais déja allé voir dans un institut pour un cours de maquillage, je leur ai demandé un truc sexy mais je suis ressortie avec une tete de clown :clown2: je veux un maquillage discret... et si vous auriez des photos pour voir les résultats ce serait bien...
et aussi des bonnes marques de maquillage pas trop cher :w00t1: ( surtout pour le mascara, souvent je tombe sur des mascaras qui font des paquets et n'allongent pas suffisamment les cils...)
merci

Re : quel maquillage pour moi?

2ceb4305d39a538f81d73a0cef3e9281.jpg

ça je trouve que c'est pas mal...

rousse, méchée blonde aux yeux bleus verts clairs tu ne sais pas mettre ton regard en valeur ! il y a des pas a pas maquillage sur le fofo, que du bonheur, avec les yeux que tu as, tu vas devenir magnifique

violine, mauve, parme, chocolat, bleu electrique, avec un petit trait eye liner sur le haut de la paupiére, le top

Pour ma part, je te verrai bien avec un maquillage mauve ou un cuivré !

Bizz

voila j ai fais des petites recherches pour toi, couleurs ambre, violine, rose fleui, lilas, gris anthracite, et bleu, argent métallic aux ras des cils supérieurs, un petit gloss péche gourmande, et bluch rose tendre, tiens ns au courant bisous

Et auriez vous des bons sites ou marques de bons produits de maquillage?? surtout pour un mascara qui allonge !

oui elf je connais, j'ai déja commandé ce fameux maquillage pas cher... pour le prix il est bien... mais bon c pas top quand même quoi

Pour un regard parfait, penses à redessiner tes sourcils !

pour le mascara tu as les DiorShow qui sont parfait!
ensuite si tu veux un bon mascara mais sans mettre 26€ .. il ya a le Telescopic de Loréal qui est très très bien ^^ je crois que le tube est agrenté il me semble.

merci aujourd'hui je suis allée acheter le cil architecte de l'oréal et il me parait très bien !! j'ai essayé et ça marche impec!
ensuite, j'ai acheté pas mal de produits pour mes cheveux secs : intense repair de l'oréal ( shampooing + soin) + huile de ricin + beurre de karité pur :)
et enfin une crème contre les cernes/ poches :)
et aussi du savon d'alep pour ma peau :)
voilà lol ça m'a couté cher tout ça mais bon j'espère au moins que ça marchera

Retour