quel marque choisir pour son institut ??

bonsoir à toutes et tous j'aimerai ouvrir un institut je cherche avec quel marque travailler.
je penser a sultane de saba mais je ne c pas le cout d'une ouverture et je ne connais pas tous leurs produits
si non esthederme thalgo decleor guinot sont deja ds d'autre institut ds ma ville donc je ne veus pas avoir la même marque que d'autres.
pour le tyle de l'institut je pense a quel que chose un peu marocain( couleur orangé jaune) mobilier bois etc etc ambiance chaleureuse mais pas doré kinkan rococo !!!
merci pour vos idées infos ... .... qui seron les biens venues
et n'exister pas a me donner vos avis bon au moins bon tout est constructif...
merci flo

Re : quel marque choisir pour son institut ??

tu as charme d'orient qui est pas trop cher et ce sont de tres bons produits.
J'ai leur catalogue si tu veux je peux te l'envoyer par mail

au fait j'ai vu que tu est de fréjus c'est là que je suis néé.j'ai vécu à draguignan et j'ai quitter la région il y a 6 ans, mais je descend souvent est passe mes vacances a st aygulf....
voili voilou.....
flo

Coucou !

Tu as plusieurs marques qui pourraient t'intéressée :
* Charme d'Orient
* Sens de marrakech
* Sultane de Saba

ect..

N'hésite pas à contacter les différentes marques afin d'avoir une démo des produits et de connaitre leur conditions.

Biz

au fait j'ai vu que tu est de fréjus c'est là que je suis néé.j'ai vécu à draguignan et j'ai quitter la région il y a 6 ans, mais je descend souvent est passe mes vacances a st aygulf....
voili voilou.....
flo

Comment tu as fait pour quitter la région!!! Moi je suis grenobloise à la base et je suis tombée amoureuse de Fréjus, je ne partirais pour rien au monde...

Coucou !

Tu as plusieurs marques qui pourraient t'intéressée :
* Charme d'Orient
* Sens de marrakech
* Sultane de Saba

ect..

N'hésite pas à contacter les différentes marques afin d'avoir une démo des produits et de connaitre leur conditions.

Biz

Par contre les sens de marrakech si tu n'es pas déja installée impossible d'avoir leurs tarifs, j'ai trouvé leur service commercial super con. Dommage car leurs produits ont l'air top!

Coucou Sinda, juste une petite apparté pour savoir où tu en est dans ton projet... ça avance?

Coucou sandrine!
eh bien je suis dans la phase décisive du projet: le financement!!! Pas évident car les banques sont frileuses mais bon on croise les doigts!!!
Et toi comment ça va??
bisous

Nouvelle marque de produits SPA et bien être Fha"Naturally Morocco!". Comme son nom l'indique, il s'agit de produits cosmétiques inspirés des rituels de beauté des femmes marocaines. Des produits de qualité et des tarif avantageux pour les particuliers et les professionnels. Voici le blog Fha "Naturally Morocco!"

Retour