Quel marque de gel pour rallongement sur ongle super rongé???

emiwhite

Nouveau Membre
Bonjour a toutes

je débute dans le métier et une amie ma lancer un défi, elle ce ronge les ongle depuis toute petite. il n'y a plus du tout de bord libre et a limite entamer la plaque:10-sad:

j'ai vu un pas a pas de ralongement de iria qui serrait top mais je ne sais pas quel gel prendre pour que ca ne brule pas.

d'ou ma question quel gel utiliser??

merci merci

mes gel ongle 24 chauffent (pour le bombé)... j'ai les sculpturing gel et fibergel rose. Donc je met 3 s, j'enlève ,je remet etc... c'est selon la sensibilité de la personne et la quantité de gel.
je n'ai pas testé mais à ce qu'il parait, il y a le gel de l'onglerie.be qui ne chauffe pas (confort plus). sinon professionnail high class, après je ne sais plus ...

tu peux prendre le mask rose chez nailangel, je l'adoooore pour les ongles rongés, en plus le rose est trop joli et pour ce qui est de chauffer, j'ai pas eu de plaintes ou de clientes qui sont parties en hurlant du salon, que se soit avec le mask ou le mono lol donc je pense qu'à ce niveau là ça va

Quand ça brûle, ce n'est pas la faute du gel ou de la lampe mais c'est uniquement parce que la plaque à trop été limée avant l'application du gel !
Faut y aller molo avec la lime et/ou la ponceuse.

NaNoo a dit:
Quand ça brûle, ce n'est pas la faute du gel ou de la lampe mais c'est uniquement parce que la plaque à trop été limée avant l'application du gel !
Faut y aller molo avec la lime et/ou la ponceuse.

Euh première fois que me suis fait une pose, ça a chauffé sous la lampe alors que j'avais même pas limé mais juste passé au bloc blanc et molooo en plus ^^ donc ce n est pas tjs ça ...

Sent from my iPhone using Manucure

j'ai remarqué que parfois, plus la couche de gel est épaisse en une fois, plus ça brûle ... mais bon c'est pas une science exacte ...

je pense que ça peut venir de plusieurs facteurs, plaque trop limée en fait partie ...

Euh première fois que me suis fait une pose, ça a chauffé sous la lampe alors que j'avais même pas limé mais juste passé au bloc blanc et molooo en plus ^^ donc ce n est pas tjs ça ...

Sent from my iPhone using Manucure

tu as peut-être un ongle naturel sensible ou fragile?

Retour