Quel marque de maquillage pour le domicile?

steph3112

Membre Actif
Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit....
Esthéticienne à domicile, je suis à la recherche d'une marque de maquillage de bonne qualitée avec des prix de revente pas trop cher, je pensais à couleur caramel mais l'investissement de départ est beaucoup trop important...
Et vous qu'utilisez vous?
Merci pour vos réponses
Stéphanie

coucou,
je ne suis pas pro et donc je ne pourrai pas te conseiller là dessus
mais comme personne ne répond à ton post, je te réponds comme simple cliente:
mon esthé utilise des produits de la marque Pegguy Sage et je ne te les conseille vraiment pas!!
autant pour les ongles ou quoi ça va, autant pour le maquillage c'est pas du tout ça!
je pense que même si l'investissement est important, ça fait parti de ton image. Pour moi une esthé qui propose des maquillages avec des marques iconnues ou bas de gamme, ben je ne la rappelerai surement pas. c'est bête mais tu peux avoir beaucoup de talent en make up, si tes produits s'éffacent au bout de quelques heures ou quoi ça ne sera pas top..

steph3112 a dit:
Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit....
Esthéticienne à domicile, je suis à la recherche d'une marque de maquillage de bonne qualitée avec des prix de revente pas trop cher, je pensais à couleur caramel mais l'investissement de départ est beaucoup trop important...
Et vous qu'utilisez vous?
Merci pour vos réponses
Stéphanie

Si tu étais partie sur couleur caramel, je te conseille zao sans hésiter...c'est la meme philosophie, du naturel et bio non testé sur les animaux, des emaballages en bambou très jolis et rechargeables: économique et écologique, un service commercial réactif et à l'écoute, différentes ouvertures de compte pour tous les budgets...il y a un plusieurs posts qui en parlent dont un en particulier: tape "maquillage bio zao" dans la fonction recherche et rejoins nous pour en discuter :-) On est plusieurs à être tombées sous le charme de cette marque. Ils ont une mallette pratique pour le domicile...

Bonjour les filles merci pour vos réponse,je suis tombée sur ZAO et effectivement ca à l'aire super, mon choix c'est arreter dessus et effectivement la malette est tres pratique pour le domicile.
Tres bonne soirée
Stéphanie

Stephanie, si tu es tjrs à la recherche d'une marque je revends la valise de départ couleur caramel... du coup ton investissement de départ est bien moindre, puis ensuite tu commandes juste se que tu as besoin ;-) N'hésite pas à me contacter en privé

Retour