Quel marque de maquillage utilisez vous ?

extensioncils1907

Membre récent
Bonsoir les filles,

J'utilise actuellement SLA en marque de maquillage mais je trouve que les couleurs de fards à paupières ne sont pas variés, qql à des marques à me conseiller pour compléter la palette, voir même pour rouge à lèvres blush etc ...

Merciii

extensioncils1907 a dit:
je vais regarder les produits merci :) fraulein j'en vois mais est ce bien ?

Je n'ai jamais tester, ce ne sont pas des produits pro mais ça ne veut pas dire qu'ils soient mauvais.

Bonsoir, moi jai des palettes parix as que jaime bien et jai pas de pinceaux que je trouve pas terrible par contre ils vieillissent mal, jai beau les laver soigneusement tous les poils secartent!!

coucou !!
moi j'aime beaucoup MakeUpForEver !!! fond de teint top, fard a paupiere top (ils sont trés pigmenter donc pas besoin d'en mettre 3tonnes et donc tu les gardes lonnnngtemps et tu a toutes les couleurs !! ), gloss brillant top, mascara waterproof le meilleur que je connais !! aprés je teste pas mal de marques mais je reviens tres vite a Make up for ever!

Merci pour vos reponses. Make up c est plus cher que les autres quand meme. C est vrai que je crois que c est ma marque fetiche.

MAC car c'est la seule marque ou je trouve le font de teint pour ma couleur de peau !
mais je suis satisfaite de tous leurs produits .

MAC pour : les fards, LES ROUGES A LEVRES, les blush, les fonds de teint bref tout! mais pour moi les ràl mac sont les meilleurs!!

tu as nars, urban decay, make up forever

Lorsque je fais des infidélités à Make Up For Ever, c'est pour aller chez Inglot. Mais je reviens toujours moi aussi à MUFE...

samsara82 a dit:
Bonjour,

Juste une petite question vous faites comment pour commander mufe ???? Merci

Je crois qu'il faut appeler mais les frais de port sont cher il me semble, ou alors rue de la boetie a Paris pour aller en boutique ou chez sephora et sephora.fr

Retour