Quel marque de vernis me conseillez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Bonjour a tous,

Tout est dit dans le titre, je voudrais savoir les marques que vous me conseiller autant en grande surface ou sur le net.

Merci

Bonne soirée

Re : Quel marque de vernis me conseillez-vous ?

Ca m'interesse aussi !

J' utilise les Tanya et Sun nais ils sont trés bien. Mais je n'ai testé que ceux là en pro donc difficile de juger...

Aprés perso j'ai éssayé Séphora ,Bourjois, Gemey et Maybeline (pas sur sur l'Ortho)
mon préféré est Maybeline et aprés Séphora mais les autes j'aime pas ! Surtout Bourjois! arrr
Mais pour mes clientes je peux pas les utiliser je me tate mm a prendre du chanel ? Mais aprés il y a le probléme de la revente.... Vu que je bosse avec les produits Sun nails.

les meilleurs , c'est OPI nails , ils sont de folie mais un peu chers quand meme . mais c'est le top.
les peggy sage sont biens aussi.Creative aussi.

Moi j'utilise la marque Orly, distribuée par PND (Nsi) et que l'on trouve aussi sur ebay!

Moi j'utilise les creative ;-)
Il paraît que les china glaze sont vraiment bien...mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.

coucou pouvez vous me dire si on parle bien de vernis pour le marbré a l eau ? merci

les meilleurs , c'est OPI nails , ils sont de folie mais un peu chers quand meme . mais c'est le top.
les peggy sage sont biens aussi.Creative aussi.

J'hésitais à acheter le vernis blanc pour french et le vernis rosé de Peggy sage mais aucun avis sur internet. Est-ce qu'il est vraiment bien ? Mieux que le OPI si tu devais comparer les 2 ? Merci de ta réponse.

OPI, toujours copié, jamais égalé !!! Chanel leur pique leurs couleur mais le pinceau large des vernis OPI permet des poses à effet laqué sublime !!

Retour