Quel marque??!!!

sailormoon

Chevronnée
Salut les filles!!! Voilà je cherche un gel french blanc bien opaque et un gel masque mais je voudrais savoir quel marque acheter..... J utilisais ceux de chez flynails qui sont très bien et si vous me dite de continuer car c est un bon rapport qualités prix je continuerais mais je voudrais des avis merci ;)

Bonsoir!
Je distribue la marque Magnetic qui est une bonne marque avec un bon rapport qualité prix... Nous avons différents gels french et la cover est naturelle...
Si tu souhaites des infos n'hésitez pas...
Bonne nuit!

Bonjour ;)
Quand on veut de la qualité alors il y'a un certains prix à mettre non? Tu acheterais un pantalon guess au tarif d'un chinois? Y'a un truc quand même... C'est la même chose pour tout.. maquillage, produits pour les ongles, produits alimentaire aussi... Si tu recherche des gels de meilleurs qualité que ceux que tu utilise actuellement le tarif augmentera lui aussi ;)
Je peux te conseiller la marque ONS (Odyssey Nail System) , c'est une marque américaine très renommée. Leurs gels ne coulent pas (ne dégouline pas des pots non plus :/)
Il y'a différentes gammes aussi, et différentes teintes (pour les couvrants par exemples nous disposons d'un kit de 8 couleurs, pour ainsi adapter le couvrant à la plaque de chacune de tes clientes)
Audrey ;)

Oui je veux bien mettre le prix mais pas non plus a 100 euros le pot j ai été voir les prix magnétique sont raisonnable!!! J irais faire un tour sur le tiens aussi.... Merci

sailormoon a dit:
Oui je veux bien mettre le prix mais pas non plus a 100 euros le pot j ai été voir les prix magnétique sont raisonnable!!! J irais faire un tour sur le tiens aussi.... Merci

Si tu souhaites des infos techniques sur les produits Magnetic, n'hesite pas à me contacter...
Tu te trouves ou??

Bonjour,
j'apporte aussi ma pierre à l'édifice :)
Nous distribuons une très bonne marque professionnelle américaine également en matière de gel : Supernail
Supernail a 2 gammes :
Le gel Supernail (48 couleurs)
Le vernis semi-permanent Progel (92 couleurs)
Vous trouverez une partie de la gamme sur notre site internet. Et pour tout ce que vous ne trouvez pas, une petit coup de fil pour avoir l'information.
je vous ajoute un lien pour découvrir Supernail
http://www.supernailprofessional.com/tryon
Bon après-midi

Bonsoir,
Je suis navré mais nous ne faisons pas de pots d'essai pour ce type de produits.
Bonne soirée

sailormoon a dit:
Je suis du 78 (pour le moment) es ce que vous faite des pots d essaie gratuit???

Nous avons des kits d'essai qui sont à 17,90€ ht...
Moi je suis sur le 28 mais à la frontière du 78... Tu es vers qu'elle ville?

Retour