Quel masque pour les cheveux secs?

lara29

Membre récent
Bonjour!

J'aimerai savoir quel masque pour les cheveux secs vous utilisez? Car je me demande si je ne devrai pas acheter des masque professionnels, est ce qu'ils valent vraiment le coût par rapport à ceux du commerce? Et combien coûtent t-il à peu près?
Merci d'avance =)

Re : Quel masque pour les cheveux secs?

il y a beaucoup de choix . Moi j'utilise le masquintence de kérastase et comme je passe le fer a lisser soit je met le ciment thermique de kerastase sois un bi-phase de revlon ou le fluide emollient chroma riche de kérastase et quand j'y pense je mets le voile de nuit de kérastase . Un masque qui est genial quant on as les cheveux tres secs ou tres meches c'est le masque chroma riche gamme reflexion toujours de kerastase voili voilou
en tt cas tu verra la differences entre les produits prof et ceux du supermacher je sais que c'est un cout mais t cheveux seront en meilleurs santé de plus les produits pro sont concentrés donc mm si tu les pai + cher tu t'y retrouve car t'en mets 3 fois moin ;D

D accord merci!!! et as tu déjà essayé un masque de grandes surfaces qui était bien car c'est vrai que c'est un peu cher! et loréal pro c'est bien?

Moi je prends l'oréal pro, repair le jaune je ne sais plus l'appellation exacte, il répare extrèmement bien, il faut en mettre vraiment peu et son prix chez le grossiste, ca va encore. C'est une très bonne gamme

Je te conseil le masquintense de kerastase c'est le top du top !! Tu sera pas déçu !!!

oui j'ai testé les soins du supermarché car je voulai comparer et pouvoir bien conseiller mes clientes qui m'en parlaient mais je n'ai pas trouver un soin a la hauteur du masquintense de kérastase ,tous cela s'explique car il faut savoir que les shp et soins vendu en grande surface sont pleins de sillicone , les 3 premieres applications on se dit c'est genial et apres c'est l'horreur car les cheveux deviennent poisseux , terne , lourd bref pas top

Moi j'utilise un masque au beurre de karité.
Je l'achète en magasin coiffure pro. Je paye genre 6 € le pot de 250 ml.

Biz

Masquitence de kerastase
masque karite de renée furterer en para
sinon en supermarche : ultra doux a l'huile de noix sans silicone ni paraben

Les produits de marque kérastase, on en trouve dans les magasins de produits coiffants afro ? Je sais qu'ils sont beaucoup de produits mais je ne connais pas trop.
MERCI

Les produits de marque kérastase, on en trouve dans les magasins de produits coiffants afro ? Je sais qu'ils sont beaucoup de produits mais je ne connais pas trop.
MERCI

non dans certains salon de coiffure (agrees kerastase) ou chez grossiste.

je te conseille le masque haut de gamme de schwarzkopf la gamme SEAH
le top pour un bon prix

C'est dommage de devoir mettre autant d'argent pour avoir de la qualité j'ai vu le prix du masquintense de Kerastase c'est très cher je ne pourrai pas le trouver moins cherailleur que chez un coiffeur? Vous parlez de grossiste mais est ce qu' il y en a dans toutes les villes? et tout le monde peut acheter là bas?
Et pourquoi ce n'est pas bon le silicone pour les cheveux? Le silicone doit faire une action immédiate sur le cheveux mais pas à long terme et ne doit pas coûter cher c'est pour ça que les marques de supermarché l'utilise????
Je sais je pose beaucoup de questions ;)

Le concentre karite cheveux très sec sans rinçage m'a sauve mes pointes méchées platine et il est pas trop cher en para ; je pense que le masque doit être top comme dit plus haut !

il y a un masque chez sibel dans la gamme green tea il revient à +- 12euros pour 500ml
Il y a aussi l'absolut repair chez l'oréal pro +- 25 euros les 500ml
Tu peux combiner avec un serum avant brushing wella a sorti une nouvelle gamme Enrich il y a un elixir pour les pointes il est top +- 12 euros

moi je te préconise le bain crème cacau de chez Natura Brasil
en ce moment j'ai lancé une promo, pour 50 € de commande, une crème main offerte

si tu veux un masque cheveux 100% naturel, je te conseille celui de la marque Fha "naturally Morocco", c'est un masque en poudre à diluer avec de l'eau (si tu préfère tu peux le diluer avec une eau florale) et pour un résultat top tu y ajoute de l'huile d'Argan (la réputation de cette huile n'est plus à faire en matière de soins capillaires!). Pour le prix, tu t'en tirera à peu près à : 22 ou 23 euros (masque 200gr 8.5 euros, huile argan 30ml 7 euros et le reste pour les frais de port).
Contacte moi si tu es intêressée, si tu veux plus d'info!

Le top du top c'est L'Oreal Total Repair 5 !
Ta rien a perdre tout a y gagner ! crois moi ça vaux le coup

Après tu as le masque fait maison avec jaune d’œuf karité huile de ton choix sésame olive jojoba avocat... et sa te revient moins cher tu le garde 2h sous une serviette chaude sa nourrit le cheveux.
Après tu combines avec un masque acheté en parapharmacie ou en prof pour les jours ou tu as pas le temps comme conseillé plus haut. Perso j'aime pas kérastase sur moi ce qui marche c'est le shampoing phyto pour cheveux sec 7 euro,après tu as le masque de chez furterer. Après les silicones étouffent le cheveux et les soins ne pénètrent pas dans les cheveux fructis c'est le champion des silicones.

Retour