quel matériel/cire pour épilation pro à la maison

fripouille67

Membre récent
Bonjour tout le monde !!

En fait je voudrais banir le rasoir pour l'épilation du maillot et des jambes contre de la cire mais pas le sproduits de grande surface style nair and co ...
Alors je vient içi parce que je ne sais absolument pas quoi choisir :wavecry:

Je cherche qqchose de pro qu'on trouve chez le grossiste (magasin ou internet / j'ai un grossiste chez moi dans ma ville).

Je voulais donc savoir tout ce qu'il me faut ??? (cire, appareil chauffant ou autre, bandes, talc ???....)
merci

Re : quel matériel/cire pour épilation pro à la maison

bonjour , pour ma part je suis en cap esthétique et on m'a conseillé le chauffe cire pour pot,
a voir avec les pro

je suis le post ça m intéresse

Je te conseille d'aller une fois chez l'esthéticienne pour voir comment elle procéde (la première fois fais toujours un peu plus mal donc autant que c'est une pro qui te le fasse), et jeter un coup d'oeil sur ses appareils. Tu as des appareils (chez des professionnels!) sur ebay, beauty tech, après tu as plein de sites..
Je te conseille le roll-on pour les jambes c'est plus pratique, et un chauffe cire pour maillot aisselles.
Voilà ^^ bon courage

merci
j'ai deja fait des épilation a la cire mais pas avec du matériel de pro donc pas top c'est pour ca que j'aimerais investir dans du matériel correcte on va dire et en achetant les bons produits

Pour un particulier c'est 16€+8€=24€ de frais de port. C'est un peu cher non ?!

oui cest ca. Heu regarde le prix dun appareil seul + le materiel tu verra...

Au fait, tu parles de quel kit ? lol Le premier ? Et les produits sont bien ?

Retour