Quel matériel pour des faire fleurs acrylique?

Angel95

Experte
Bonsoir,

Pouvez vous m'aider? Je souhaiterais faire des fleurs 3D acrylique en déco sur mon gel mais je ne sais pas quel matériel il me manque.
J'ai tout pour le gel et des poudres acryliques de couleurs.
Quel liquide dois je mélanger à ces poudres? Dans quelles proportions? Y a-t-il des précautions particulières à prendre avec la résine ( je ne l'ai jamais utiliser). Dois je investir dans de la super qualité pour que les fleurs tiennent?
J'ai vu que certaines filles utilisent ces poudres acrylique colorées comme pigment pour le gel, qu' en pensez vous? J'ose pas essayer.
Merci d'avance les filles.

Re : Quel matériel pour des faire fleurs acrylique?

je ne suis pas experte ds se domaine car je vien aussi de commencer a faire du 3d en acrylique,moi j'ai acheter mon momenner chez l'onglerie.be avec de la poudre blanche et 2 couleurs,puis j'ai acheter un kit de poudre sur ebay mais sa convient avec mon liquide donc je pense qu'il n'a pas de poudre bien definie(question de marque,je croix que tout convien).pour la proportion sa s'est toi qui vois,tu dois apprendre par toi meme,il faut que ton melange fasse une belle boule homogene,sa doit pas etre trop liquide.pour question de tenue moi je ne les s'est que depuis hier soir mais elle on l'air de tenir.oui moi aussi j'ai deja lu ds des spot que certaine fille utiliser leur poudre comme pigment pour le gel,mais sa j'ai pas encore essaier.voila mais attend tjr les conseille des pro.

Retour