Quel materiel acheter pour debuté??

Emilie68

Nouveau Membre
:youpi: bonjour etant toute nouvelle sur ce forum et etant debutante pour la pose des ongles, j'aurais voulu savoir de quel materiel j'ai besoin exactement, quel produit aussi quel nom ca porte car je ne connais pas encore beaucoup de chose mais jai vraiment envie d'apprendre
merci davance.
:fall_coloured_leaf_

Re : Quel materiel acheter pour debuté??

il vaudrai mieux que tu post ici : Produits et matériel
Mais avant il faudra que tu regarde si il n'y a pas deja des filles qui ont poser la meme questions que toi!!!
Bon courage et ne t'inquiete pas ce forum est tres bien fait et pleins de conseils pratique pour debuter

coucou emilie en effet tu trouvera ton bonheur dans la rubrique dédié aux débutante! pour débuter l'idéal c'est un kit de démarrage. tu as un post fait pour tu y trouvra tn bonheur avec tt les sites qui propose des kit et produits . Pr ma part j'ai choisi celui de Flynails il est super! bisous

Bonjour Emilie, la 1ére fois que je me suis inscrite, je ne savais pas ou aller et encore maintenant, alors les fille ne t'aides pas en te disant ce n'est pas la bonne page ou tu peux poser tes questions?? Alors que les gens oublient vite qu'ils ont fait pareil...

Il faut que tu commences par un kit, moi je les acheter la ou j'ai fait ma formation, il de faut des limes; une ponceuse, une pinces a envie, des tips de la cole, le gel de cnstruction, le clear, le rose, le gloss de finition, le sourire, les lampes à UV, le coton, et je pense que j'ai du oublier certaine chose.
Bonne chance à toi
l

Je suis pareil, je suis un peu perdu dans se site, je voudrais apprendre, donc besoin de savoir qu'elle matériel il me faut.

Bonjour,

Voilà ce qu'il te faut pour faire des ongles:

Une Lampe UV,
du gel UV (1 pot de monophasé ou alors 3 pots de gel),
1 pot de gel French,
des capsules + de la colle + une guillotine (si tu souhaites rallonger tes ongles),
un dégraissant,
un déshydratant/désinfectant,
un pinceau gel UV,
une lime,
un bloc blanc,
du coton
et une bonne notice !!

Le mieux est d'acheter un kit, car ils sont prévus pour les débutantes qui ne savent pas quoi acheter.
Et en plus le fait d'acheter un kit, te revient moins cher que d'acheter le tout au détail, en tous cas c'est comme ça chez SYGMA NAILS !!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

Retour