quel materiel pour ces decos?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilinona
  • Date de début Date de début

lilinona

Membre récent
bonjour a toute je voudrais commander des liners pour realiser ce genre de deco simple,des traits etc.... notament en couleur noir,argent,rouge rose etc...
je vous met des exemple de photos
si je doit prendre des liners lesquels pas trop cher ? beauty nails ils sont bien?
j en ai trouver des pas cher sur ebays en lot ok c est surement pas terrible mais pour une debutante du nail art lol c est pas suffisant??? si ils sont couvrant??

autrement en peinture la oumaxi ou autre mais ou je peut trouver des couleurs argent ???
et en pinceau avec la peinture que puis je prendre pour faire des traits fins en sachant que je ne suis pas a l aise avec les poils long !!

merci a celles qui repondront

Pièces jointes

• KIF_0136.jpg
    KIF_0136.jpg
    45.8 KB · Affichages: 148
  • private-category-101608184058-1650623abe-img.jpg
    private-category-101608184058-1650623abe-img.jpg
    45.7 KB · Affichages: 139
coucou, je te conseille pas ceux des lots de ebay, enfin moi j'en avais pris un au début, et les couleurs ne se voyaient pratiquement pas, enfin elles se diluaient trop j'ai prit ceux de chez pb la est j'en suis satisfaite, j'espère t'avoir aidé un peu :)

se ne sont pas les même tu peux me faire confiance ;) les pigments sont intense et marque très bien même a une petite application, j'en ai commandé plein et ils sont tous très beau et très pigmentés, sa te permet de travailler en 1 seul trait

Ok merci. Ceux d ebay doivent etre contrefait....merci en tout cas c est vrai que le prix est moins cher que certain

Tu commande en lot? Pcq c est delixat du coup tu sai pas a quoi t attendre!!
Et toi les decos que j ai trouver zn photos ru les fait dc avec ces liners?
Merci de tes reponse en tout cas

persoj'i commanderun lot de 70liners sur ebay mm pas payer 40e il sont impek!!!!!etpeintureoumaxi 10 tube 8 e pareil nikel!!et tu l'utilise avec despinceau liners que tu trouve egalement ebay il y en a un rouge vert et bleu!!!bncourgage biz

ba en faites ils font dilués tu vois, un rose fluo tu vas l'appliquer il fera a peine rose sur les ongle c'est ça le soucis ...
la il y avait une offre de 30 liners couleurs surprises pour 24 euros je crois et j'ai reçut impec de belels couleurs très satisfaite, les pinceaux sont beaucoup mieux que ceux d'ebay aussi

oui je fais avec les liners les décos de tes photos, c'est le plus pratique
de rien si je peux t'aider :)

coucou!! Moi aussi j'ai acheté les liners de EBAY c'est vrai que le prix est attirant!
ils sont pas mal mais moi je préfère travailler à la peinture acrylique c'est plus simple et ça ne devient pas pateux contrairement aux vernis! avec la peinture tu peux faire des traits très fins c'est génial!
Ma peinture je les acheté chez cultura je la dilue un peu avec de l'eau et c'est parfait!
pour ta question chez cultura j'ai acheté de la peinture couleur or alors argent je pense qu'il y en a!
Ensuite pour les pinceaux je me suis acheté un lot de 15 pinceaux chez amazon pour 7euros il me semble et il sont pas mal du tout!
voila bisous

- J'ai pris les liner en lot sur eBay (Fräulein) : Les nacre sont trop cleir, ils s'épaississent vite.
- J'ai pris en Art Club : TOP
- Peinture OUMAXI : j'aime pas, trop epaisse

Retour