Quel metissage ont vos enfants?

lilidu44

Membre Populaire
CC les filles!

alors voila j'ouvre un post pour savoir un peu les metissage de vos enfants par rapport a vos origines car je me pose plein de questions sur les futurs enfants que j'aurais sachant que je suis blanche normal et mon cheri reunionnais metissé clair

donc voila et sa peut etre amusant de s'imaginer!!!:cute:

Re : Quel metissage ont vos enfants?

alors pour ma part, je suis de mi reunionnaise mi malguache et mon cheri est d'origine magrébine (chaoui)

mais sa ne ve rien dire parfois, je suis ni blanche ni matte dison entre les 2 et mon cheri pareil et mon fils est sorti blanc de blanc lol

mon pere est blanc et ma mere est black, sa ce trouve le prochain sera black.

le 1er mariage de mon pere, 2 garcon 1blanc et 1 trés trés mate.

voilou

Ah oui, en matière de métissage y'a pas de règle !
Je suis blanche et mon mari est noir (antillais), nous avons trois enfants et ils n'ont pas tout à fait la même couleur de peau, notament la dernière qui est plus claire que les grands.
Un nana que je connais via internet est blonde, son mari est noir également, d'Afrique avec des métissages asiatiques ... leur fils est blanc avec les yeux bridés, c'est trop fort ! On ne croirait pas que son papa est black lol !

moi presque comme karine

mon grand pere paternel etait malgache
ma grand mere paternel réunionnaise
du coté de ma mere francais

et mon mari algerien

ah ouai genial les metissage j'aimerais trop avoir des enfants de plusieurs couleur de peau!!!

Alors ma soeur a eu un enfant avec un antillais et mon neveu est blanc blond aux yeux bleux.....Nous sommes mi kabyle mi islandaise....le pere de mon neveu est clair de peau , et a un frere noir ebene au yeux bleux et blond...et un autre blanc comme un aspirine!!mdrr donc tu auras sans doute des enfants metisses ou tes enfant en auront...

ah ouai noir au yeux bleu j'ai jamais vu !!

ca impressionne crois moi !mdrr...petite annecdote de ma fille lorna:

elle est tres proche de mon neveu mais a aussi une peur bleu des noirs depuis bb, et elle parlait de noir devant yann( mon neveu) elle devait avoir 4/5 ans ..et alors je lui dis" tu sais yann est un noir aussi " alors la elle nous regarde et dis non lé blanc" alors je lui explique et la elle nous sors " et ben si il est pas noir et pas blanc il est gris alors !" mdrrrrrrrrrrrr

MDRRR EXCELLENT en tous cas au moins il doit faire parti des rare personne a avoir les yeux bleu et etre noir c sa qui est bien!!!!

alors moi je suis guadeloupéenne / allemande et mon fiancé algérien , ma fille es sorti bien métisse lol , et j'ai ma niece qui es guadeloupéenne / allemande / serbe , et elle es blonde , blanche au yeux vert , je precise quelle se ressemble toute les deux !

lol y'a que sa chez nous et mon arriere grand pere indien !! lol

si c'est ton chéri le pere de tes enfant , il ya de forte chance a ski ne sortent pas foncé lol après sache que les enfant prenne de loin

c'est a dire , que tu es blanche et ton copain reunionai pas trop foncé , lol, souvent ce melange donne des enfant très clair comme ma niece , pourtant ma soeur es bien métisse , après le gene peuvent ressortir

ah oui c'est sur on verra bien lui sa mere est tres blanche indo chinoise et son pere plus clair que lui reunionnais je desespere pas lol vu que lui est metisse normal

coucou donc chez nous 1er mariage de ma mere avec antillais donc j'ai une soeur metisse et petite j'avais pas remarqué qu'on été pas de la meme couleur je disai aux gens qui on tjr une reflexions mal placé que ma soeur etait née a la mer mdr donc elle a 2 enfants avec un metisse vietespagnol donc mon neuveux ressemble a un moine tibétin lol et ma niece a une tahitienne ma petite soeur a 2 petit avec un marocain mais ils on tout de ma soeur sauf les cheveux foncé et pour fini moi je suis marié avec un algerien et mon fils est trés clair blond au yeux vert mon mari a des baux yeux bleus ( il est pas kabil pourtant)
donc voila vive le metissage sa nous fait des beaux bb

ah oui c'est clair mon cheri a les yeux bleu vert aussi et moi aussi j'aimerais qu'ils soit metiss au yeux clair !!!!! hihi

Retour