quel nom pour ma société? pffff

raphy

Nouveau Membre
bjrs les filles!! voila je m'es en place mon projet et bien sur il me faudra bien lui donner un nom!!!je veus faire du domicile en esthetique et de la pause d'ongles en gel et resine.comment vous etes vous inspiré ..là je dois dire que je bloc un max!! pffff :euh::wave:

Re : quel nom pour ma société? pffff

moi j ai pas d idees pour ce genre de truc mais patience ca va bien venir

j'espére bien je crois que je vais ecrire ma societé en italien ce serra tendence qu en pense tu?

pouvez vous metre sur ce site le nom votre société que vous avez ? ce serrai simpat..non que je veuille vous en piqué n ayez crainte je connais mes droits et mes devoirs....je pourrai simplement m' en inspirer

moi j en ai pas j ai pas monter l entreprise. mais tu peux meme inventer un mot tu as tous les droits(sauf copier attention de verifier)

moi c'est SensatioN'ails

mais ma soeur m'avait donné une autre idée" what's your Nail's" je trouvais ça fun mais pour toi aui veux faire de l'estétique en même temps, je pense pas que ça ira

oui en meme tempts je veus faire de l'esthetique ..je dois trouver une asotiation entre les deux...je pense !je pense!je cherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfff j ai jusqu'a la fin de l'année pour trouver ..merci pour vos reponse .....les idées sont tjrs les bien venus!!!!!!!!!!! si j en trouve une vous en ferrai part afin de connaitre votre point de vue..A BIENTOT

pourquoi pas RaphyNails, quand tu le prononces vite ça fait "raffiné"...
au fait pourquoi veux-tu un nom à connotation italienne ? tes origines ? suis curieuse mdr !! et là je peux pas t'aider je ne parle aucun mot d'italien !!

:thumbup::thumbup::thumbup:
pourquoi pas RaphyNails, quand tu le prononces vite ça fait "raffiné"...
au fait pourquoi veux-tu un nom à connotation italienne ? tes origines ? suis curieuse mdr !! et là je peux pas t'aider je ne parle aucun mot d'italien !!
LOL SLT!!! SUIS DE SOUCHE ITALIENNE EFFECTIVEMENT...SUIS NEE EN FRANCE TU ES TOMBER PIL POIL DESSUS...JE TROUVE SA PAS MAL RAPHYNAILS..J EN PRENDS NOTE ..MERCI POUR L IDEE .SIMPAT DE TA PART

jusque au bout des ongles s'est une suggestion

cc les filles,

moi quand j'ai etait a la chambre des metiers pour m'inscrire en temps autoentrepreneur je pensais que le nom de la société c t mon nom propre et la la fille me dit " c quoi le nom de la société" ben je je sais pas du coup j'appele ma soeur en panique elle me dit ben " pour etre juste belle" et du coup c resté

merci le filles pr vos reponses..sa a ete vraiment simpat ..vs tiens au courant des que je trouve..vs m avez donner quelques idee ..un melange de tt sa sa devrais donner quelque chose de simpat

kikou les filles!!!ben voilà c est decider je garde votre idée RaphyNails je trouve sa simpat et j en garderrai un souvenir de vous qui m avais eclairé .merci merci merci les filles vs etes adorable.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou

contente que mon idée t'ait plue et servie !!
je te souhaite plein de bonnes choses pour ta petite entreprise, je me lance très bientôt aussi ici en France...et je suis aussi en train de me creuser les méninges pour savoir si je garde le nom de l'institut actuel ou si je change !!

Retour