quel one clip me conseillez vous?

Re : quel one clip me conseillez vous?

non angel ca fait: regarde moi comme je suis beau tu voudrais pas de moi ??et l'autre crie encore plus fort en pretextant être le plus beau et moi le soucis je craque pour tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!hahahah et je te raconte pas en + comme ca gigote de tout les côté!!!!!pffff( bon je file prendre un médoc là mdr )

mdr moi si j'avais plein de kit j'aurais envie de tous les mettre mdr =)
Non sérieux sa devient grave j'aimerais trop en avoir au moins 15 et changer chaque jour lol truc de fou j'deviens clip addict lol

viens angel je peux t'offrir quoi à boire??????????? bon avec se sera grippe hein, faut aps faire la difficile mdr

De rien ma petite jenn d'avoir penser a toi normal quand on est satisfaite faut le dire =D.
Angell ta pas galerer a le mettre ? Parce que moi jsais que j'laisse tout le temps mes cheveux libre si cest un gain de temps c'est encore mieux lol

C'est gentil tout de même sachant que je ne viens casi jamais; Sa fait plaisir :yes:

Ouai j'vois a quoi sa ressemble mais bon a essayer un jour peu etre ^^

Olala a force de rester sur ce forum sa tiendrai que de moi j'changerai tous les jours lol

Va voir sur notre blog, j'ai pas mal de vidéo ou je met les hair one ^^ tu comprendras mieux :)
Mince non c'est pas toi qui comprend pas comment ça se met lol mais une autre demoiselle

Bon après, comme on dit, sa reste une question de goût, d'utilité etc, sa va être hyper pratique pour certains et bien moins pour d'autres, c'est comme pour tout :)

viens angel je peux t'offrir quoi à boire??????????? bon avec se sera grippe hein, faut aps faire la difficile mdr

Rien que pour le plaisir de passer quelques jours en France je ferrais bien le chemin....... ;)
Et aussi pour te rencontrer bien sur tout le monde dis que tu es vraiment quelqu'un qu'il faut connaitre :)

Alors la oui ce site a très bonne réputation après j'avais pris sur ce site pour ma pose a chaud et j'en ai était satisfaite.
Après reste a voir l avis des pros =).

Moi j'ai tester les clips "one clip"en 150g et j'ai pas aimé du tout... trop lourd ,tout le volume était dans la nuque, c'était affreux on voyait la démarcation...
Bref j'ai voulu renvoyer mais sur le site du vendeur il était inscrit qu'on ne pouvait pas renvoyer si déballé et qu'il fallait le renvoyer dans un certain délais...
Du coup j'ai envoyé un mail au vendeur pour le renvoyer et JAMAIS eu de réponse!!! Le vendeur se reconnaitra surement c'était un kit blond très clair, bref plus d'une centaine d'euro à la poubelle!!!!
Sinon il y a les tissages que tu peux transformer en clip, j'ai tester en faisant juste 2 grandes bandes et c'était top très pratique à mettre...

Rien que pour le plaisir de passer quelques jours en France je ferrais bien le chemin....... ;)
Et aussi pour te rencontrer bien sur tout le monde dis que tu es vraiment quelqu'un qu'il faut connaitre :)

oh c'est trop touchant se que tu dis là ....bisous ma belle

Retour