Quel Organisme D'assurance Maladie Choisir?

STEPH88500

Chevronnée
Coucou
voila je rempli mon formulaire d'auto-entrepreneur et il y a un question qui me bloque:
ORGANISME D'ASSURANCE MALADIE CHOISIE:
*Ram de lorraine
*SMUTIE-SMACIV
*MUCIM Stanislas
*ste mutualiste artis comm indust vosges
*mutuelle bleue

ya t-il un choix spécial a faire ou peu importe le choix lol?
merci de m'aider ?:help:

Re : Qu'elle Organisme D'assurance Maladie Choisir?

En fait c'est surtout si ensuite tu comptes prendre une complémentaire pour tes IJ que ça compte...
Moi j'ai pris le RSI car les AGF avec qui j'ai de très bons rapports et avec qui je compte signer travaillent avec eux (du moins ds ma région)...

Re : Quel Organisme D'assurance Maladie Choisir?

Bonsoir,

Je ne comprend pas trop la réponse à cette question ? On doit choisir et apres souscrire quoi aupres de de l'assurance ?

MErci les filles de répondre si vous savez car je suis en train de faire ma déclaration de debut d activités !! ;)

bonsoir :)

j ai rempli mon dossier il y a 1 semaine d autoentrepreneur. :)
en fait peu importe laquelle , ils font tous la meme chose.
j ai remplis mon dossier avec la fille de la chambre des metiers et elle m a dit choisissez celui que vous voulez , c est la meme chose.
du coup moi j ai pris le plus gros organisme :)
celui ou il y avait le plus d adresse de centre , dont un qui est juste a coté de chez moi.

en esperant t avoir aidée ;)

ho merci Lany pour ta réponse. Donc, après l'oraganisme qu on a choisit nous envoie un courrier pour adhérer ? ;) merci encore

:8-confused: je sais pas.
moi j ai rien recu en tout cas.
a part mon sirret biensur ;)

Je suis dans le meme cas que toi... mais a la cfe on m a dit la meme chose...prenez celui que vous voulez ! bizarre ...

j aurai préferé rester 'ayant droit" de mon mari

il a fallut Que je retrouve mon ancien numero de secu ! ça fait 13 ans que j etais sous le numero de mon mari...

Retour