Quel pinceau pour mouiller?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tanita
  • Date de début Date de début

Tanita

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les girls!

J'ai commandé mes pigments, et certains se mouillent, mais je ne sais pas du tout si il exite des pinceaux speciaux...si vous avez une photo pour me montrer ce serait cool:2-big-smile:.

Et vous les nettoyez a chaque changement de couleur? vous gardez le même specialement pour ça?

Merci pour vos reponses:28-kiss:

Au passage, un site que j'ai trouvé tout a l'heure, mais je crois que les fdp sont assez eleves pour la France!
Cherry Culture Makeup Cosmetics : Bloom, Eyeko, Juice Beauty, MOR, NYX, Playboy, Splash, Sugar, Tinte and more

Re : Quel pinceau pour mouiller?

nyx, oui je connais, tu peux trouvée moins cher, ensuite pour les pinceaux, je rince , l essuie sur saupalin délicatement et je continue, simplement

nyx, oui je connais, tu peux trouvée moins cher, ensuite pour les pinceaux, je rince , l essuie sur saupalin délicatement et je continue, simplement

Ok, mais tu utilises quoi? des pinceaux mousses, ou a poils?

moi j'utilise unpinceau a poil syntétique exprès pour les fap crémeux^^

merci Bao:)

je recois 12 pinceaux avec la palette 120, je vais tester avec ceux la lol

j ai la palette 120 TANITA, tu verras, que du plaisir cette palette

J'ai hâte, j'essayerais de poster des essais avec dès que je l'ai, faudra pas rire, je sais pas tres bien faire!:2-big-smile:

alors pr les fards a paupieres que l on peut utilisés mouillé, ca depend si tu veux utilisé le fard sur toute la paupiere ou juste sur le coin externe pr faire un degradé?,

pr faire sur toute la paupiere effectivement un pinceau a poils plat et pr les degradés un pinceau a poils courts où les poils sont tres serrés...
voilà...

de rien avec plaisir, je suis maquilleuse pro dc si je peux vs aider ;)

d'ailleurs si tu veux en mp je peux te filer une adresse où tu vois qqs trucs que j ai fait bon sur moi car mes clientes que je maquille je ne peux pas les photographier au magasin où je bosse ms bientot je pourrais car je pense m installer en septembre dc...

d'ailleurs si tu veux en mp je peux te filer une adresse où tu vois qqs trucs que j ai fait bon sur moi car mes clientes que je maquille je ne peux pas les photographier au magasin où je bosse ms bientot je pourrais car je pense m installer en septembre dc...

Oui je veux bien voir, merci beaucoup:)

ptiteloute tu veux l 'adresse de koi?

Retour