Quel pinceau ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Bonjour à toutes,

D'avance désolée si je ne suis pas au bon endroit mais je pense que c'est dans cette partie du fofo qu'on pourra le mieux me renseigner.

Alors voilà, ça fait mnt 6 ans que je pratique la prothésie en gel et j'aimerais tenter (je dis bien tenter pour le moment) la résine et donc je me demandais quel(s) pinceau(x) étai(en)t le(s) mieux adapté(s) ? Car comme pour les pinceaux à gel il y en a bcp de différentes tailles et formes et je suis un peu perdu car encore novice dans le domaine de la résine.

Merci bcp d'avance

bisous

Bonjour comme toi je me mets a la resine.
J avais acheté un pinceau resine pas trop cher et franchement il est nul. Je pense qu il faut en prendre un de bonne qualité. Celui de chez Kodi est super cher. Pour la taille je pense qu en débutante il ne faut pas le prendre trop gros. Je vais en prendre un chez framenail pour voir.

Re : Quel pinceau ?

j en ai testé plusieurs et pour ma part les deux qui sortent du lot sont le cnd creative ( moi je prend le 10) et le grand artiste 508 ezflow.
je travaille avec le creative et un framenails N10 egalement.
si possible, c est bien d avoir deux pinceaux ( on sait jamais) et quand on travaille deux couleurs differentes, ou des paillettes par exemple, ca permet de garder l un des pinceaux propre ( sans pailletes par exemple car sur le moment c est coriaces ces ptites betes)

ps : je garde le creative pour les travaux de " precision", car sa texture est plus nerveuse que le framenails (lui est un peu plus mou)

voila pour moi ;)

Pour ma part, j'ai essayé les pinceaux pas cher sur ebay = caca
D'autre un peu plus cher, que j'ai chibré car l'inexpérience à fait que de la résine a séché dans les poils, donc gros pâtés à l'arrivée.

Là j'ai trouvé un vendeur sur ebay qui propose ces pinceaux (voir photo) pour pas trop cher et qui pour l'instant me conviennent bien.
J'ai pris un 8 et impeccable.
NB29 2PCS BLACK-SILVER COL NAIL ACRYLIC BRUSH SET-NO.8 - eBay (item 400172719105 end time Feb-10-11 17:07:05 PST)

Cependant je pense investir dans un très bon pinceau quand je maîtriserai mieux la résine.

Pièces jointes

• pinceau.jpg
    pinceau.jpg
    4.4 KB · Affichages: 75

Pour ma part, j'ai essayé les pinceaux pas cher sur ebay = caca
D'autre un peu plus cher, que j'ai chibré car l'inexpérience à fait que de la résine a séché dans les poils, donc gros pâtés à l'arrivée.

Là j'ai trouvé un vendeur sur ebay qui propose ces pinceaux (voir photo) pour pas trop cher et qui pour l'instant me conviennent bien.
J'ai pris un 8 et impeccable.
NB29 2PCS BLACK-SILVER COL NAIL ACRYLIC BRUSH SET-NO.8 - eBay (item 400172719105 end time Feb-10-11 17:07:05 PST)

Cependant je pense investir dans un très bon pinceau quand je maîtriserai mieux la résine.

Bonjour,

J'ai acheté le même en n°10 chez ce vendeur et il est impec. J'en suis super contente ^^

Quelqu'un sait sur quel site je peux acheter le pinceau ezflow ?

oups ça marche pas, j'ai un joli message en anglais qui me dit en gros que l'accès est restreint (euhh impossible quoi ...)

j en ai testé plusieurs et pour ma part les deux qui sortent du lot sont le cnd creative ( moi je prend le 10) et le grand artiste 508 ezflow.
je travaille avec le creative et un framenails N10 egalement.
si possible, c est bien d avoir deux pinceaux ( on sait jamais) et quand on travaille deux couleurs differentes, ou des paillettes par exemple, ca permet de garder l un des pinceaux propre ( sans pailletes par exemple car sur le moment c est coriaces ces ptites betes)

ps : je garde le creative pour les travaux de " precision", car sa texture est plus nerveuse que le framenails (lui est un peu plus mou)

voila pour moi ;)

comme tyanna : je prend le cnd pour la "pose classique'", j'ai le 508 pour poser les couleurs. j'ai aussi le framenails, bien pour commencer, mais manque vite de precision. j'aime aussi la precision, la possibilité de faire de grosses boules et la nervosité (bien dit!!) du 10 CND.
en tous cas, resine c'est 8 ou 10 ,( pour quelquesunes, on ira jusqu'à 12 mais pas en generalité !!) ; alorsq ue effectivement en gel c'est 4 ou 6.

oups ça marche pas, j'ai un joli message en anglais qui me dit en gros que l'accès est restreint (euhh impossible quoi ...)

si tu es sur internet explorer, va dans outils/options internet/general/langues et tu supprime le francais ;) Tu verra ca va marcher :dsmile:
Pour les pinceaux, moi je debute et je ne vais pas encore mettre 40€ dans un pinceau, mais je ne vais pas non plus prendre de la m...e a 1€.... donc pour moi le ezflow est pour plutard. Pour la taille je dirai 8 au debut :)

si tu es sur internet explorer, va dans outils/options internet/general/langues et tu supprime le francais ;) Tu verra ca va marcher :dsmile:
Pour les pinceaux, moi je debute et je ne vais pas encore mettre 40€ dans un pinceau, mais je ne vais pas non plus prendre de la m...e a 1€.... donc pour moi le ezflow est pour plutard. Pour la taille je dirai 8 au debut :)

c'est bon j'ai réussi hier soir, j'ai commandé le ezflow sur ebay.us et je l'ai payé 24€ frais de port compris !!!!!!!!!!!

c'est pas chez lui mais CT aux usa que je l ai commandé ca a mis 15 jours gd max

moi qui suis impatiente va falloir que je prenne sur moi mdrrrr

Retour