L
laet57600
Guest
Re : Quel pinceau ?
tous plus cher ........
tous plus cher ........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CND Creative PROSERIES Liquid & Powder Brush #10 Round - eBay (item 260723686943 end time Feb-16-11 09:04:32 PST)
voila le cnd que j'ai commandé je l'ai pas encore reçu mais bon 27 € frais de port compris
non non pour la France c'est la meme chose j'ai passé commande et d'abord verifié a quel prix etaitent les frais de port !!!les frais de ports indiqués c'est pour les USA !!! pour la france c'est plus !!
non non pour la France c'est la meme chose j'ai passé commande et d'abord verifié a quel prix etaitent les frais de port !!!
bah la juste pour le les fdp sont a 4.50$ donc le creative renvient franchement pas cherah c'est bien ça!! passke moi sur ebay souvent j'ai demandé, et ça devenait 20 dollars minimum les fdp !!

Je confirme c'est pas cher, j'achète mes produits (et en particulier ma résine EZFLOW) chez ce vendeur, c'est des prix très raisonnable (tant sur les produits que les frais de port) et relativement rapide vu la provenance![]()
Ah oui en effet :sBon je vais avoir du mal à attendre, surtout que je pose sur ma père dimanche et que mon pinceau est nuuuuuuuuuuuuull