quel pourcentage dans un institut ou spa?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nonornails
  • Date de début Date de début
N

nonornails

Guest
Bonjour,

J'ai beaucoup recherché des forums, des sites sur ce sujet, mais j'ai pas trouvé de réponse exacte à ma question. :aide:
Je cherche à savoir grosso-modo quel pourcentage prend quand un esthéticienne est en auto-entreprise et qu'elle travaille en free lance dans un institut de beauté ou spa? Sachant que la clientèle, les produits, le local, les matériels tout est fourni par le centre, l'esthéticienne en AE n'a juste qu'à exécuter les soins.
A votre avis??? Merci :)

Bonjour, je cherche moi aussi une réponse, car on me proposerait aussi de faire de la prestation de service en extra, en institut ou tout me serait fournit, c'est tout récent donc pas encore discuté du tarif, je pense que ce serait en contrat de mission ? Mais combien facturer, sachant que les charges sociales du rsi sont pour notre pomme? Je pensais compter au minimum l'équivalent du smic horaire et rajouter les charges qu'on va payer au rsi et facturer cette somme à l'institut en net en fin de mission?
Personne n'est dans ce cas?

Bonjour, pas de précisions pour l'instant ,pour moi, mais j'ai vu une annonce de proposition d'emploi en intérim pour une freelance à 10 euros net de l'heure sur Paris, pour travailler en extra en institut , ça correspondrait à ce qui se fait comme tarif.

Retour