quel prix demander?

laradamour

Membre récent
bonjour les filles,
je fait la pose gel sur mes ongles depuis 1an,et j'ai suivi une formation.mes amies et la famille me demandent pour leur faire.je voudrais tout de même demander un petit quelque chose,car en plus je ferais le déplacement.je pensais demander 15euro pour la pose et 5 euro pour le déplacement.qu'en pensez-vous?je ne peut pas faire gratos pour tout le monde.il faut des sousssssouuusss pour pouvoir racheter mes produits.j'attend votre avis.grand merci à toutes.gros bizoute:2-big-smile:

Re : quel prix demander?

moi je demande 10 € pour famille et amies, une pose gratuite pour la 1ère fois et occasionnellement. Mais moi aussi g besoin de sous pour mes gels c clair.

Tout le monde comprend et parfois me donnent +, mais à leur bon vouloir. Voilou.

Je sais que ma belle mère en voudra au printemps, je lui ferai gratos pour son anniv au mois de mai, mais enssuite je lui ferai acheter ses propres pots de gel je pense.

Voilou pour moi.

Coucou,
Je te dirais simplement de voir à combien de km de chez toi ta famille ou amies habites... Je vois que tu habite Namur alors je vais pouvoir détailler un peu :

Donc imaginons que tu habites le centre ville et que l'amie a qui tu dois faire les ongles habite à Jambes alors oui en effet je lui demanderais 5€, par contre si cette amie habite à Huy, la je demanderais 10€ (dans mes prix je compte: le carburant, l'usure des pneus, l'usure du véhicule)

Pour ta pose en effet 15€ c'est très bien.

Bien sur ceci n'engage que moi et dans l'optique ou tu deviendrais indépendante par la suite (pour ne pas faire une trop grosse hausse de prix entre l'entrainement et ton tarif pour en vivre.)

Voila j'espère avoir pu t'aider.

Pour la famille ok mais bien souvent les filles prennent une vingtaine d euros
et pour info tous le monde le fait même si dès le 1er euro c est du black
(je le note avant que l'on viennent nous dire que nous sommes de mauvais conseils):ayalou:

:flowers:sandy

Retour