quel produit choisir pour faire des meches sur cheveux blanc

joyce00411

Confirmée
alors question au experte l oreal
ma belle mere a l habitude se faire quelques fois dans l année une base blond foncé avec des mèches. pour des questions de budget entre temps elle fait une couleur super marché blond foncé du coup a chaque fois la coiffeuse doit lui reprendre les meches ce qui a mon avis n est pas le mieux pour ses cheveux...

alors j aimerais lui faire moi sa couleur en utilisant les majirel pour la base et pour reprendre les racine des meches quel produit utiliser?

merci pour vos conseils

Re : quel produit choisir pour faire des meches sur cheveux blanc

elle veut quoi des meches blonde?

oui elle a des meches blonde
en fait j aimerais lui faire la racine de meche sous alu et appilquer la couleur sur le reste de la chevelure comme la coiffeuse lui a fait cette fois ci d ailleur

Ben tu fais tes meches en premier ac de l alu : poudre + 20 volume et sur le reste tu applique ta couleur en tes papiers mais je pense que si tu n est pas coiffeuse ca va pas etre facile;)

donc ca veut dire qu on fait une deco sur les racines blanche pour les meche?et ca rend du blond? oui j pense bien que c est complexe mais au pire des cas si ca devrai ne pas etre top je peux toujours recouvrir avec une couleur je pense elle en a pas beaucoup des meches

Il faut qu apres en appliquant ta couleur tu applique aussi les mini racine qui sorte du papier quitte a deborder sur l alu .. J ai etait assez clair?

Retour