quel produit pour desinfecter

corine123

Nouveau Membre
bonjour, je voudrais savoir quel produit utiliser vous pour desinfecter vos mains ainsi que celle des clientes. merci d avance pour vos reponse

Re : quel produit pour desinfecter

Un nettoyeur sans eau qui éliminent les bactéries à 99.8% fait l'affaire. Tu peux également demander à ta cliente de se laver les mains avec du savon avant de commencer. Personnellement je préfère la première option.

Un nettoyeur sans eau qui éliminent les bactéries à 99.8% fait l'affaire. Tu peux également demander à ta cliente de se laver les mains avec du savon avant de commencer. Personnellement je préfère la première option.

pas une super idée que de se laver les mains avant de commencer!
D'un point de vue "humidité"!

bonjour

Un désinfectant de bonne qualité doit être virucide (détruit les virus), fongicide (détruit les champignons pathogènes) et bactéricide (détruit les bactéries)

généralement les gels et spray utilisé en hôpitaux , remplissent correctement ces fonctions

aniosgel , purel et desimain

certains se trouvent en pharmacie , d'autres chez les grossistes esthétiques

:flower2:bonne journée

Dans la demande qui est exposée il s'agit de nettoyage des mains et non des instruments. Personnellement, j'utilise la méthode colle et poudre (ANS) alors un nettoyeur sans eau ne réprésente aucun danger quand au résultat à obtenir.

Dans la demande qui est exposée il s'agit de nettoyage des mains et non des instruments. Personnellement, j'utilise la méthode colle et poudre (ANS) alors un nettoyeur sans eau ne réprésente aucun danger quand au résultat à obtenir.

les produits cités sont effectivement pour les mains à utiliser sans eau , mais par friction

pour les instruments c'est encore un autre protocole
:shamrock_for_march_

Je ne réagissais pas pour cette infos mais pour la fait que tu dises qu'on peut lui consseiller de se laver les mains...:danse:

relis toi...:movingtongue:

Un désinfectant type 30 S de Onglerie ;-)

Retour