quel produit pour le psoriasis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Je connais une personne, qui en a ça dans les cheveux... Je sais que ça se guérit pas mais du moins améliorée son quotidien. Valà!
Que ça soit shampoings/soins/etc...

Re : quel produit pour le psoriasis ?

salut pour le corp il ya le savon d'alep qui est e tres efficace et sinont sur ordonnance il ya apsore pour les cheveux aucune idée il faut consulter un dermato

coucou miss pour le corps et visage je conseil les produits Ahava, ce sont des produits de la mer morte adapté a ce type de peau.. après pour les cheveux je dirais les produits ducray malgré que tu peux aussi trouvé des shampoing chez ahava

Kikou alors moi j'ai eu par ma dermato dermoval liquide a mettre sur les plaques
et un shampooing a faire une fois sur 2
Apres plus rien
Des fois ca revient de temps en temps et je recommence !!!

j avias une petite jeune à qui j' ai fait des mèches et elle m a dit que c était du au stress ou à un choc psychologique.
Elle avait voulu se faire coiffer dans des salons mais partout on la jetait dehors à cause de son problème malgré que ce ne soit pas contagieux .
Comme quoi certain coiffeur sont mal informés ou on la trouille peut etre ?

Tout simplement du beurre de karité

j'en est fais sur tout le corps après mon abus sexuelle

La fille en question est hyper stressée. D'après elle, elle a déjà utilisé des produits de la pharmacie+ dermato et rien y fait. Merci pour vos réponses! Vous pouvez m'indiquer les prix +/-?

Beurre de karité
ou creme:
Diavobet

Pour un effet rapide car j'ai aussi ce problème j'utilise du betnelan lotion sur ordonance. Mais bon.... ça à l'air extraordinaire car au shampoing suivant PLUS RIEN c'est le pied..... mais dès que tu le fais 3-4 fois il ne fait plus d'effet....

donc, je ne l'utilise qu'en cas de réel besoin, sinon, j'utilise des produits plus soft (shampoing et autres) et je garde le betnelan pour quand j'ai une sortie ou que je pars en vacances.... c'est génial de pouvoir mettre du noir sans toujours devoir secouer ses épaules, de ne plus montrer ses plaques.....
mais à garder pour les cas ou c'est réellement nécessaire sinon je te dis ça n'agit plus. Alors, faut arrêter qq temps et en remettre, ça remarche :18-tired:

un crasse ce truc !

j'en ai depuis 15ans environ c'est limité aux cheveux heureusement pour moi...
mon médecin m'avait prescrit du dovobet mais malheureusement ça ne convient pas pour le cuir chevelu car c'est hyper hyper gras....
j'ai eu du devonar lotion aussi mais dés que j'en met ça brule alors je l'utilise pas

bonjour, moi j'en ai uniquement sous les pieds et sur les cotés, c'est du à mon rhumatisme g tout essayé comme creme corticoide, si vous aviez un remede naturel efficace svp dites le moi.
merci

kikou a tous alors moi jen avais dans les cheveux aux coudes sur mes jmbes dns le dos sur les sourcils jai reuci a m ensortir avec de la puvatherapie résultat j en ai plus juste des marques qui disparaissent au fil du temps

kikou a tous alors moi jen avais dans les cheveux aux coudes sur mes jmbes dns le dos sur les sourcils jai reuci a m ensortir avec de la puvatherapie résultat j en ai plus juste des marques qui disparaissent au fil du temps

la solution efficace te naturelle pour le psoriasis: l'huile essentielle tee tree/arbre à thé(bio)
5 gouttes dans la shampoing pour le cuir chevelu sinon 3 gouttes dans une huile végétale pure(bio) pour le reste du corps, on peut aussi le mettre pure sur le psoriasis suintant....à raison de plusieurs fois /jour
voilà contente de vous aider...

Retour