Quel Produit Utilisez Pour Nail Art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saiida
  • Date de début Date de début
S

saiida

Guest
Coucou
Donc Voila Je Voulais Savoir Quel Produit Utilisez Pour Faire Du nails art
Peinture ? Gel Uv ?
Vos Lien Pour Pouvoir Achetez ?

Re : Quel Produit Utilisez Pour Nail Art

Je cherche mais je sais pas ou trouver sah =(

achete de la polycolors dans un magasin de loisir creatif

Bonjour Saiida !

Pour réaliser des nail art "peint" il te faut de la peinture acrylique, pas de la gouache.
N'importe quelle marque fera l'affaire !

Perso, j'ai en stock des tubes des marques Basics et Pébéo mais comme il s'agit de tubes de 100ml acheté pour faire de la peinture sur toile, le contenu est énorme par rapport à l'utilisation pour le nail art !
Et puis pour avoir une palette de couleur assez riche, il faut pas mal de tube, chacun coutant +/- 4€ si tu prends juste les primaires + noir & blanc.... Ca va très vite !

Je te conseille donc, si tu veux t'initier à l'acrylique pour le nail art, d'acheter un lot avec une dizaine de tubes, pas trop cher. Exemple : palette de 12 couleurs acrylique 12ml chez Casa : 3,5€. c'est ce que j'ai pris, pour enrichir les quelques tubes que j'avais.
Certes, ce ne sont pas des peintures d'une grande qualité, mais compte tenu de la taille de notre support, je trouve que c'est bien suffisant !
Pébéo, Basics et certainement d'autres marques proposent aussi des sets acrylique pas trop cher.

A savoir : la peinture acrylique se dilue à l'eau, comme la gouache, mais en séchant elle se plastifie ; il faut donc prendre grand soin de ses pinceaux, les rincer à l'eau savonneuse, ne pas les laisser tremper au fond d'un pot (ils se déforment) et les faire sécher la tête en haut !
Attention également aux vêtements, si la peinture n'est pas rincée rapidement, c'est pour la vie ;-)

Le petit truc en plus : ne jamais utiliser les couleurs brutes, toutes sorties du tubes ; ajoute une pointe de jaune dans le marron, une pointe de bleu dans l'orange... Ça semble bizarre comme ça, mais c'est ce qui donnera à tes couleurs une nuance unique et à tes nail art une réalisation exclusive !

Bonne chance, fais un tour par chez moi ;-)

Coucou Barenziah
Merci ta réponse et merci a toi d'avoir pris un peux de temps pour me répondre :)
Sa ma donnez pas mal d'idée
Merci beaucoup :)

Retour