Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

Hello,

que de réactions ! Par ou commencer ?
Alors effectivement Magicliss comme tu dis "Nous savons qu'à forte concentration le formaldéhyde est dangereux!!!" mais ce n'est pas le cas de nombreuses filles, qui s'approvisionnent sur le net et optent souvent pour des produits de basse qualité (le prix n'y est pas étranger).
Si j'ai fais tout ce spitch sur le LB c'est pour une mise en garde mais certainement pas pour en dégouter les gens Bambou13.
Comme tu as vu dans le liens, que j'ai envoyé, je précise à la fin, je cite :
"Cependant, je m'adresse à Sonia555, dans le cas où ton budget te dirigerait tout de même sur un LB, regarde ces topics. Tu y trouveras peut-être la marque, qui te conviendra.
Lien externe : {forum.manucure.info/coloratio...ignages-3.html}
OU ENCORE
Lien externe : {forum.manucure.info/coloratio...bresilien.html} "

Je posterai le même type de message si le sujet concernait par exemple une permanente ! On trouve dans le commerce des kits pour les réaliser à la maison mais c'est pareil, combien de filles se sont bousillées les cheveux avec les soit disant mini-vagues sans amoniaque AIE !

Maintenant le LB est effectivement le produit miracle pour celle qui deviennent dingues devant le miroir à force de voir leurs cheveux frisottants mais attention, comme je dis c'est comme tout autre produit chimique de la coiffure, y en a de bonne et de moins bonne qualité et les risques sont réels.

Je pense qu'il est tt de même bon de le préciser car il faut être réaliste, toutes celles qui se lancent sur un LB (ou autre), ne le font pas forcement chez un coiffeur !!! Et comme dit Magicliss " (on le sait aussi que certains grugent)" mais une fois de plus ON SAIT ! Le ON, Magicliss et Bambou, vous étes coiffeuses, ce qui n'est pas le cas de toutes celle qui vont chercher les meilleurs tarifs et économiser non seulement sur les préstations du coiffeur mais aussi sur la qualité du produit ! FAUT TT DE MEME LES AVERTIR, enfin c'est mon point de vu.
Ne vous positionnez pas du point de vu de coiffeuse mais plutôt du point de vu d'une nana, qui n'y connais rien et qui veut se lancer avec une copine dans la réalisation d'un LB à son domicile ! ON EST BIEN OK QUE DES CATASTROPHES PEUVENT ARRIVER ! OUI OU NON ?

Yadefa

Hello,

que de réactions ! Par ou commencer ?
Alors effectivement Magicliss comme tu dis "Nous savons qu'à forte concentration le formaldéhyde est dangereux!!!" mais ce n'est pas le cas de nombreuses filles, qui s'approvisionnent sur le net et optent souvent pour des produits de basse qualité (le prix n'y est pas étranger).
Si j'ai fais tout ce spitch sur le LB c'est pour une mise en garde mais certainement pas pour en dégouter les gens Bambou13.
Comme tu as vu dans le liens, que j'ai envoyé, je précise à la fin, je cite :
"Cependant, je m'adresse à Sonia555, dans le cas où ton budget te dirigerait tout de même sur un LB, regarde ces topics. Tu y trouveras peut-être la marque, qui te conviendra.
Lien externe : {forum.manucure.info/coloratio...ignages-3.html}
OU ENCORE
Lien externe : {forum.manucure.info/coloratio...bresilien.html} "

Je posterai le même type de message si le sujet concernait par exemple une permanente ! On trouve dans le commerce des kits pour les réaliser à la maison mais c'est pareil, combien de filles se sont bousillées les cheveux avec les soit disant mini-vagues sans amoniaque AIE !

Maintenant le LB est effectivement le produit miracle pour celle qui deviennent dingues devant le miroir à force de voir leurs cheveux frisottants mais attention, comme je dis c'est comme tout autre produit chimique de la coiffure, y en a de bonne et de moins bonne qualité et les risques sont réels.

Je pense qu'il est tt de même bon de le préciser car il faut être réaliste, toutes celles qui se lancent sur un LB (ou autre), ne le font pas forcement chez un coiffeur !!! Et comme dit Magicliss " (on le sait aussi que certains grugent)" mais une fois de plus ON SAIT ! Le ON, Magicliss et Bambou, vous étes coiffeuses, ce qui n'est pas le cas de toutes celle qui vont chercher les meilleurs tarifs et économiser non seulement sur les préstations du coiffeur mais aussi sur la qualité du produit ! FAUT TT DE MEME LES AVERTIR, enfin c'est mon point de vu.
Ne vous positionnez pas du point de vu de coiffeuse mais plutôt du point de vu d'une nana, qui n'y connais rien et qui veut se lancer avec une copine dans la réalisation d'un LB à son domicile ! ON EST BIEN OK QUE DES CATASTROPHES PEUVENT ARRIVER ! OUI OU NON ?

Coucou Laouby, Catastrophe avec un LB Non, pas possible, en revanche OUI et je suis d'accord si mauvais produit mais pas de catastrophe possible au pire aucun effets sur les cheveux et déception en prime, ou alors le vendeur vend des défrisages en les faisant passer pour du LB, mais là c'est un autre sujet et on va chercher loin...aux personnes d'être prudente

Le LB et sa composition n'ont rien à voir avec les composant d'un lissage permanent et ou du produit à permanente, vraiment rien à voir...

Ce que tu écris là n'a rien à voir avec ce que j'ai lu avant, je trouvais tes propos plutôt alarmiste, avec une sensation de déjà lu, et déjà dit et re dit, nous l'avons déjà expliqué et décortiqué tout cela..

Enfin, bonne soirée

sinon il y a aussi le masque nounou de davines qui est top mais le masque absolut repair est genial aussi je n'utilise que ces deux la

j'ai eu les cheveux totalement bousillé par des décos successives il y a un produit miracle cher mais qui vaut son prix c'est l'huile à la lavande de christophe robin : on l'applique toute la nuit, on se fait un shampoing doux le lendemain et on recommence le soir, au bout d'un mois, on a récupéré ses cheveux.
Promis

Hermaia, ça j'aime bien ! Je vais tester ça attire mon attention ! Merci pour l'info

Non pas le rouge, le jaune... L'absolut repair! La gamme est super! Shampooing, masque, soin sans rinçage avant brushing, soin sans rinçage après brushing... Bref toute la gamme est vraiment super!

Le rouge est pour cheveux colorés, hors si ton cheveux est mort comme tu le dis, tu as besoin d'un shampooing réparateur...

Bises

Je suis tout à fait d'accord avec Juuu pas le rouge car c'est pour les cheveux colorés.
Pour tes cheveux tu peux prendre Kerastase j'ai pas trouvé mieux !

Le rouge existe bien chez loreal professionnel. Est ce n'est pas celui pour cheveux colorées C'est le FORCE VECTOR Pour cheveux affaiblis cassant et mous. Perso je m'en sert et conseille a les clientes Rien a redire

Oui l'huile d'argan est bien aussi !
La gamme absolut repair est super !

Quand à Kerastase, une seule chose à dire : NUL ! Nul de chez nul !

je ne supporte pas l'huile d'argan, mex cheveux gardent l'odeur longtemps meme apres plusieurs shampoing :/

L'huile d'argan cosmétique n'a pas d'odeur forte. Elle est sans odeur ou alors très légère. Une odeur forte ou rance est un signe d'oxydation qui peut provenir d'une mauvaise méthode de fabrication ou de conservation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour