Quel produits vendre en complement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mycelia
  • Date de début Date de début

Mycelia

Membre Actif
Bonsoir,

pour les filles PO, quelle marque de produit vendez vous en complement? et quel type?
Offre de vdi s'abstenir, je connais deja le blabla traditionnel et je souhaite pas faire de vente en reunion ou atelier etc
je cherche des produits de soin avec lesquels je peux travailler et vendre aussi a mes clientes,
maquillage, soins ok
mercii

ah merde j'avai pas penser a ca, non j'sui PO
ca se trouve je peux pas vendre de cremes pour les mains ?
je compte pas non plus vendre des peelings ou masque, simplement des cremes nourrissante, vernis, huiles a cuti etc

Non c'était juste une question, tu peux vendre des produits cosmétiques sans être esthé :)

Bonsoir,

pour les filles PO, quelle marque de produit vendez vous en complement? et quel type?
Offre de vdi s'abstenir, je connais deja le blabla traditionnel et je souhaite pas faire de vente en reunion ou atelier etc
je cherche des produits de soin avec lesquels je peux travailler et vendre aussi a mes clientes,
maquillage, soins ok
mercii

Je suis également intéressé par les réponses que tu auras =)

Moi en tous cas je vends des cosmétiques Suisse depuis 2 ans en atelier individuel ou en réunion et ça marche super bien :) :) du coup j'en vends pas mal aussi a mes clientes ongles, c'est sympa.

sarah, jai vu tu vends des produits déesse non?
non ca ne m'interesse pas en atelier, je veux vraiment faire que du complements. pas le temps pour deux activites et pas la demande non plus, j'ai pas mal frequenter de fille dans ma region , (salon du vdi et presente ds pas mal de foire) et ca decolle pas
a part les sex toy et la lingerie lol sinon les cremes ou les soins c'est dur.

Peut être que c'est le cas pour d'autres marques de soin mais pas pour la mienne, ça marche super bien, c'est bien souvent les clientes elles même qui me contactent pour recommander ou dater des ateliers.

J'ai toujours du mal a comprendre pourquoi les vdi ont une si mauvaise image du point de vue des pros car du côté des clientes c'est très apprécié, on est dans une société tellement individualiste, quand on va dans une parfumerie on a souvent personne pour nous conseiller et la en réunion les clientes sont conseillées, chouchoutées, il n'y a que du positif.

Après si ça ne te dis pas c'est ton droit je donne juste ma petite expérience car comme je l'ai souvent dit sur le forum, les clientes ongles deviennent des clientes produits et mes clientes produits deviennent des clientes ongles c'est tout benef ;)

Ouais je sais bien miss, mais c'est véridique pr chez moi lol les nénette en réunion ou atelier sont pas au rdv, truc de fou.
J ai fait parfum et cosmétiques, aloès vera. Ça n a pas été top. Après c'est peut être moi lol.
C'est pour ça je veux pas rechercher un autre vdi, si je peux je reste dans tout ce qui est minimes et crème ou produits de base.
Sinon pr le moment tant pis. :)

Tu peux regarder alors dans toutes les marques d'ongles: opi, cnd, ils font tous des soins pour les mains que tu peux vendre aux clientes :)

Personnellement je bosse avec les produits beauty nails et ils sont tres bien. Tu travailles avec quelle marque pour le gel?pourquoi ne pas prendre les produits de cette marque?

Sarah2526 a dit:
Tu peux regarder alors dans toutes les marques d'ongles: opi, cnd, ils font tous des soins pour les mains que tu peux vendre aux clientes :)

Oui ms pour vendre des produits en complément faut être inscrite au registre du commerce en plus non ? Ae ça suffit pas

**estelle** a dit:
en AE tu peux faire de la vente ou des prestations de service

Moi on m a dit que non que c g deux activités différentes et pas le mm registre pro
Et que ça se déclarait pas au mm endroit
Suis paumée du coup

Bonjour, il y a également une autre astuce qui effectivement ne repond pas forcement a ta question mais qui est interéssante par rapport à ton activité, c'est le dépôt-vente en bijou fantaisie. Il y a une forte demande de la part des clientes qui aiment que leur esthéticienne, coiffeuse ou Po partage leur bon plan avec eux car vous êtes en quelque sorte leur conseillère ou coach en mode. Tu devrais, aller sur le site Delyss Beauty, il y a beaucoup d'infos et c'est gratuit. Bonne journée

davegwada a dit:
Bonjour, il y a également une autre astuce qui effectivement ne repond pas forcement a ta question mais qui est interéssante par rapport à ton activité, c'est le dépôt-vente en bijou fantaisie. Il y a une forte demande de la part des clientes qui aiment que leur esthéticienne, coiffeuse ou Po partage leur bon plan avec eux car vous êtes en quelque sorte leur conseillère ou coach en mode. Tu devrais, aller sur le site Delyss Beauty, il y a beaucoup d'infos et c'est gratuit. Bonne journée

J vais aller voir ça merci :)

AAA nikel ça je vais voir , effectivement j avait déjà penser aussi à faire des bagues assorti à leur pose

Est ce que c est toi la créatrice du site ou de ce principe ? J ai vu que tu faisait de la pub sur plusieurs poste lol
Et aussi des bijou si peu cher , quels est la qualité? La fréquence de vos ressorts ?
Et niveau nouveautes?
En vendant avec 30% de commission sur des bijou à trois euros la com est pas terrible.
Je base mes prestation sur des produit et travail de qualité , je suppose que la on parle de bijou fantaisie, ça me dérange pas mais faut que ça tienne.

Effectivement, j'ai mis en place ce principe de fonctionnement car ma femme qui est Po à domicile à régulièrement des demandes de la part de sa clientèle, de nos bijoux fantaisie. Comme tu l'as constaté le prix est très attractif et nous garantissons la qualité. Le réassort est actuellement d'environ 1 fois tous les 10 jours sachant que nous rentrons également des nouveautés régulièrement qui sont affichés sur le site Delyss Beauty. En ce qui concerne la commission de 30%, elle n'est qu'indicative par rapport à notre prix de vente. C'est-à-dire que nos partenaires bénéficient de 30% de remise sur nos prix affichés, sachant que vous êtes libre d'appliquer votre grille tarifaire. Le choix de faire du petit prix est de pouvoir faire plaisir a vos clients, a vous même également (en faisant plaisir à vos clients) et part ce fait lier un contrat de confiance avec vos clients. C'est pour nous une satisfaction de travailler dans la confiance et j'espère que c'est éléments vont te plaire. Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Retour