Quel protocole (gel) utiliser sur des pieds ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittys
  • Date de début Date de début

kittys

Membre récent
En attendant de faire d'autres poses sur ma belle mére et ma belle soeur j'aimerais essayer sur mes petons, seulement voilà j'ai fais des recherches sur le forum et je n'ai rien trouver (j'ai peut être mal chercher..)
Pourriez vous me faire part de vos protocoles pour appliquer du gel, french et déco sur pieds (un sticker ou strass plat)
Je me demande également pour catalyser on pose la lampe sur le sol ? Comment faites vous vous ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Rien de plus simple.

Prépa
Nail prep
Base
Couvrante (c'est plus joli) ou un gel bien rose laiteux pour relever la couleur assez jaune des orteils
French ou déco
Finition

Pa de limage sur les pieds, sinon pas rentable. Juste un coup sur le devant si la french dentelle

Merci pour ta réponse Laurie83
Je débute donc il me faut vraiment tout en détail pour ne pas faire d'erreur:rougir:
Pour la prépa comme pour les ongles des mains ont un peu différentes ? J'ai lu que certaines déconseillais de toucher aux cuticules :o
"Couvrante" tu veux dire un gel mask ou un gel construction rose ?

Moi je prépare l'ongle, pousser les cuticule ect

Je fais ma french, et je met une couche de finition et sa tiens super bien

Pareil, prépa. (je repousse les cuticules d'autant plus que sur les pieds souvent elle est plus épaisse), nail prep, base ou primer (sans acide), couvrante, french et finition. Si tu veux mettre un stickers ou un strass c'est avant la finition. Par contre si tu veux faire du nail art, tu dégraisses et ponce au bloc blanc après la french.
Pas de construction donc pas de limage et la pose dure trèèèèès longtemps.

Salut les filles ! J'aimerai un conseil, cela fait 3 fois que je me fait des poses sur mes petons, et au bout de 2 jours, j'ai mon gel qui se barre !!!!!! Pas en petits morceaux, carrément de la forme de l'ongle c'est assez hallucinant d'ailleurs. Mais je viens de voir que dans vos protocoles vous ne faites pas d'étape avec le gel de construction ! Est ce bien la raison de mon problème ??

MErci d'avanceeeeee

Retour