quel résine choisir ?

mcfogc

Membre récent
Bonjour,
Je pratique la pose d'ongle avec le gel et j'aimerai me lancer dans la résine. Pouvez-vous m'indiquer des résines de qualité que je pourrais utiliser ? Merci d'avance.

Re : quel résine choisir ?

Hello ! Moi en tant qu novice, la ezflow hight definition à été parfaite j'ai pris le coup de main tout suite :)

Oui je trouve et puis j'ai vu sur d'autres topic qu'elle etait conseillée pour les débutantes ! Par contre le site où j'ai commandée est un site Néerlandais et je pense pas qu'ils livrent en France mais les filles te donneront vite d'autres sites surement :)

j amais de resine pour les femmes enceinte!!!!!! trop de risque personnes ne vous la dit en formation??????danahora moi je me sert de la resine comme tout me produits beauty nail y a pa mieu

tant mieu pour vous !!!dans la formation chez beauty nail il et interdit aux clientes ou personnels enceinte beaucoup de formation l interdise ;;;;;;mais bon chacun f c qil veu et on a pas les meme formation ni formateur c s qui fait la difference pour c qiu et du cancer !!! c tres pueril

les toubib non pas ls competance pour ca malheureusement pour la resine j en conne qui en on f ls frai fo etre tres prudente je site du manuel de beauty nail::l exposition des femmes enceintes et allaitantes a ces produits dangereux est interdite le personnel doit donc etre effectuer a un autre poste ou cesser d effectuer ce travail des les premiers jours de la grossesse ; ; etent donner les particule et la poussiere que l ont respire moi personnellement meme avec un masque je refuse toutes femmes enceintes pour pose en resine mais bon moi c k j en dit c pour toute celles qui ne veulent pas avoir de problemes avec leurs bout de chou dommage de prendre de tels risques a vous de voir

Salut le filles ! Moi je répète simplement ce que ma dit une amie a moi qui a fait une formation prothésiste ongulaire. Leur prof leur a dit que la résine était dangereuse et quelle était vouée a disparaitre. Après je ne suis pas experte en science donc voiliii

Salut le filles ! Moi je répète simplement ce que ma dit une amie a moi qui a fait une formation prothésiste ongulaire. Leur prof leur a dit que la résine était dangereuse et quelle était vouée a disparaitre. Après je ne suis pas experte en science donc voiliii

Encore des vendeurs de gels qui racontent des foutaises pour vendre leur cam, depuis que je suis sur forum je lis çà pur connerie

J'ai aussi entendu dire que la résine n'est pas conseillée pour les enceintes en tout cas personnellement je ne prendrai pas le risque pour mon bébé............

:baby::baby::baby::baby:oui c et vrai la resine et INTERDITE pour les femmes enceintes uniquement et ce de le 1er mois de grossesse mais avec un masque et un aspirateur de table tu peu la travailler si tu attend pas de bebe :baby::baby::baby::baby:

Moi aussi quand j'ai fait ma formation on ma dit non pour les femmes en grocesse meme au debut, enfin je fait attention c'est tout:3-blink:

Gel , resine cancerigene.....

Il suffit de bien se proteger les voies respiratoire avec un bon masque et la pas de probleme, en faite pour etre plus precis les particules de gel sont beaucoup plus fine que la resine donc plus palpable dans l organisme surtout sans protection.
Pour les utilisateur de resine il n y a pas que les particules mais aussi le monomere qui coule entre les doigts et la peau , elle aussi palpe le produit, et oui...

Retour