quel ref coloration pour du 1B? (brun)

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
coucou les filles j'ai besoin de l'aide des pros pour me donner l ref coiffeur pour obtenir du 1B sur des extensions, sachant que là elle sont de base chatain foncé (ref 2)*merci a celles et ceux qui pourront m'aider (et surtout aider ma cliente :)))

Re : quel ref coloration pour du 1B? (brun)

En majirel le 4 c'est du châtain et le 3 du châtain foncé miss !
Mais pour les colos de supermarché c'est pas pareil, le 3 de excell 10 devrait correspondre en effet :)

merci les filles je lui transmet ca :)), vous êtes des amours :)

Sur le fofo je voye que beaucoup prenne la marque majirel , moi je prends la marque Lisap (parce que le fournisseur ou je vais a majoritairement cette marque ci ;) voilou

Couleurs Naturelles
1/0 Noir
2/0 Brun
3/0 Châtain Fonce
4/0 Châtain
5/0 Châtain Clair
6/0 Blond Fonce
7/0 Blond
8/0 Blond Clair
9/0 Blond Très Clair

voilou Sandra et bonne colo a ta cliente :flower2:

merci josie, je lui ai transmis le lien de ce post, en fait se sera une coloration excell 10 n° 3 comme conseillé ici :)) ,merci pour elle encore

bisous

Sur le fofo je voye que beaucoup prenne la marque majirel , moi je prends la marque Lisap (parce que le fournisseur ou je vais a majoritairement cette marque ci ;) voilou

Couleurs Naturelles
1/0 Noir
2/0 Brun
3/0 Châtain Fonce
4/0 Châtain
5/0 Châtain Clair
6/0 Blond Fonce
7/0 Blond
8/0 Blond Clair
9/0 Blond Très Clair

voilou Sandra et bonne colo a ta cliente :flower2:

Désolée ma chérie mais je confirme Socha et tu le confirme également puisque tu te contre dis seule
Donc en effet le 3 est un châtain foncé mais cela diffère selon les marques pro bien sur
Josie je te rappelle que l’échelle de ton c la base de la colorimétrie chez les coiffeurs donc tu me fais peur qd tu dis que t confirmée :no:

En passant , sa cliente veut acheter dans un magasin , la couleur classique , produit non pro

donc elle a choisi excell 10 !

Et comme je je le prends plutot bien le "miss" de socha 29 et le "ma chérie"( en me disant que ces petits surnoms ne sont point de type péjoratif) de magtotoche , je réponds a la signification du :confirmé: ceci est itinérant par rapport au nombre de posts que tu réponds ,
Sandra , modératrice du fofo te le confirmera ;))

sur ceci bonne continuation

En passant , sa cliente veut acheter dans un magasin , la couleur classique , produit non pro

donc elle a choisi excell 10 !

Et comme je je le prends plutot bien le "miss" de socha 29 et le "ma chérie"( en me disant que ces petits surnoms ne sont point de type péjoratif) de magtotoche , je réponds a la signification du :confirmé: ceci est itinérant par rapport au nombre de posts que tu réponds ,
Sandra , modératrice du fofo te le confirmera ;))

sur ceci bonne continuation

Oh désolée, c'était pas pour te reprendre ! Mais c'était au cas où la cliente de Sami aurait voulu une colo professionnelle que je préférais préciser :)

Quant aux "confirmée", "habituée", etc... effectivement ça correspond au nombre de messages postés et ça se met automatiquement :)
Donc c'est sans aucune vanité de sa part que ceci est inscrit sous son pseudo ;)

:D

La coloration c'est pour des extensions a clip ;), et comme certaine personne sont plus a l'aise pour utiliser une colo de type accessible a tous ;), car il est vrai qu"il faut savoir doser les produits pour les marques pro et tout le monde n'est pas prêt a apprendre et a prendre ce temps la pour le faire ;)
Voilou

coucou cest pour moi!lol donc je prend du exel 3 brun noir cest bien ca avtn dema tromper lol et je peut refaire cette couleur sur mon ancien kit 1b ki a des cheveux blanc??!lol
en tout cas merci a toutes

Coucou !!
Normalement c'est bon !

Et excell10 couvre bien les cheveux blancs

Il faut deux boites pour un kit complet , et surtout c'est 10 minutes la pose

abon 2boites heureusement que tu me le dis jaurai fais qu'avec uneen plus cest 60cm bon jachete ca et je fais ce soir et je met des foto!
merci beaucoup

abon 2boites heureusement que tu me le dis jaurai fais qu'avec uneen plus cest 60cm bon jachete ca et je fais ce soir et je met des foto!
merci beaucoup

T'en prie , merci a toi également

Ah oui tjrs 2 boites pour un kit , qui plus est en plus 60 cm !!Tu risquais de mal colorer le kit entier !:sad:

J’espère que la couleur sera belle:)

cocuou a toutes alors je reviens avec besoin daide la couleur na pas ete jai laisse a peine 10min et ca ma trop foncé mon kit du coup cest noir et ca fai une trop grande différence avez vous une solutiion a mon probleme je suis un peu degouté la!lol
merci

cocuou a toutes alors je reviens avec besoin daide la couleur na pas ete jai laisse a peine 10min et ca ma trop foncé mon kit du coup cest noir et ca fai une trop grande différence avez vous une solutiion a mon probleme je suis un peu degouté la!lol
merci
Alors ma petite Ilana je vois que tu es embêtée...
les produits de grande surface j'connais pas !
dis moi:
  • le nom de la couleur qu'il y sur ta boite
  • s'il y a de l'ammoniaque
  • comment tu l'as appliquée
  • si tu en as mis sur tes longueur(la longueur de tes cheveux)
  • si tu as mis beaucoup de produit
  • si tu as des cheveux blancs
  • au pire si tu as une photo envoie la moi en mp
voila a tout a l'heure!!!

Oui les produits 10 minutes a poser ca fonce très très vite ..
Il me semble que Samiflo avait fait une colo aussi 10 minutes une fois et avait les cheveux plus foncés , et elle a utilisé du shampoo anti pelliculaire pour dégorger et ca marche bien .

alors jai pas fait sur mes cheveux cest un kit cheveux a samiflo 60cm et a la base cest chatain foncé et moi il me fallait du 1brun donc jai dit ke jallais colorer en demandant conseil
mais voila trop foncé
cest exactement le lien ke jai mis
je lai appliquer avec le brosse fourni en laissant a peu prè 8 min
et du cou oui jai mis beaucoup de produit car on ma dit dacheter deux boite pour un kit
je suis vraiment pas pro jy connais rien!lol
ce matin jai mi du shampoing a sec 30min ca a enlever un peu mais cest pas ca je lai faite avant hier
si ta besoin dautre renseignement?!
Excell 10 3.0 Brun Noir de L'Oréal Paris

Retour