Quel repigmentant ou soins pour couleur rouge?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mudi13
  • Date de début Date de début
M

mudi13

Guest
Bonjour tout le monde :)
Voilà je viens de me faire un 4.56 de chez majirel donc j'ai de bo cheveux entre le cuivré et le rouge( voir photos) sur mes longueurs en laissant les pointes chatain (mais elles ressortent dorés je trouve).
Mais voilà comme toutes ces couleurs ça dégorgent beaucoup, donc je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire comme soins ou autre pour que cette couleur me dure longtemps ?
Je connaisssais les repigmentant azzo mais aucun grossiste n'a l'ai d'en vendre par ici ... Donc si vous vous en connaissez d'autre ou que vous avez des noms de produit que je peux utiliser ?! Pour le moment j'utilise le shampooing et l'ap shampooind syoss pour cheveux colorés.

Pièces jointes

• Photo1098.jpg
    Photo1098.jpg
    345.3 KB · Affichages: 514
  • Photo1105.jpg
    Photo1105.jpg
    300.3 KB · Affichages: 472
Coucou, :)
L a marque Revlon est très bien, je l'utilisée quand j'avais les cheveux rouge après chaque shampoing et j'avais les cheveux tout doux en plus de la repigmentation !! :)

Revlon.jpg

idem :)
il y a d'autres marque dont truc blush de je ne sais plus qui (ahah ça aide lol) mais apparemment revlon c'est top !!

Je suis allé chez mon grossiste mais malheureusement revlon n'est absolument pas dans mes moyens pour le moment... Du coup j'ai pris ce produit qui rend aussi mes cheveux tout doux et qui à l'air plus ou moins éfficace (mon chéri à déjà vu une difference ) voila le produit
500_____soilor041ml150_1055 (1).jpg

Oui j'en suis contente mais bon je pense changer de produit car c'est quand meme 20€ la bouteille et vu la longueur il va pas me durer longtemps ... A voir quoi ^^

normalement tu en mets très peux mais revlon par exemple c'est le meme prix, je pense qu'ils tournent tous autour de 20 ! (enfin une fille du fofo a payé le sien ce prix là)
Tu referas ta couleur tous les 3 mois ? une patine ?

Euh je sais pas xD c'est quoi une patine ? Et si le repigmentant marche bien je pense à la fin de l'été, début septembre quii pour avoir une jolie couleur pour la rentrée.

Mais chez mon grosiste revlon était à 27 ou 28€

pour mieux comprendre ce que s'est tu peux regarder dans le poste " les bases de la coloration" vers les dernieres pages il y a un long pavé dessus :) ça permet de raviver ou mettre un reflet à une couleur sans faire la couleur type 40 min et tout ça. ca abime donc moins

Bon j'ai trouver le poste que tu disais mais j'ai strictement rien compris à comment il faut faire....

Ben en fonction de ton cas ça dépend, quand c'est le jour meme tu fais colo + eau par exemple ...
plus tard tu peux faire un "peu de colo + un peu d'oxy + de la crème colorante" ou sinon des soins repigmentant
C'est juste pour rajouter/contrer un reflets au lieu de refaire la couleur tous les mois par exemple

j ai les cheveux rouge est sans hesiter le mulato shammpoing et apres shampooing mulato odeur agreble , trés repigmentant trés trés bien

Retour