quel risque si pas de primer ?

STEPH88500

Chevronnée
coucou voila mon fils a fait tomber ma bouteille de primer du coup j'en recomande mais pose lundi et le colis ne sera pa arriver
que puis je faire ? remplacer par quoi? ya t-il un risque de décollement?:wink2:
merci beaucoup

Re : quel risque si pas de primer ?

salut,

perso je ne met plus de primer, j'utilise juste le gel de base et je n'ai aucun décollement

ok merci mais je travail qu'on chablon du coup j'ai pas de gel base
pfff je suis dans le caca lol

lol, ah pr le coup je pense oui, tu connais personne qui peut te depanner ou un magasin ds ta ville qui pourrais vendre ce genre de produit? je sais qu'au havre il y a un magasin de coiffure pr les pro qui vend quelques truc pr la manucure, c'est plus cher c'est sur mais ca peut depanner

décollement assuré ,gel de base "mais vous n'en avez pas" un gel monophase

primer ou gel de base obligatoire sinon décollements.
A ta place je reporterais mon rendez vous afij de pas faire de conneries

merci les filles pour vos réponse en faite je n'ai pas de magasin près de chez moi qui pe me dépanner pfffff
gel monophase ca marche?
merci

j avais lu je sais plus où que le confort mask n avais pas besoin de gel de base ni de primer car il contenanit deja un gel de base a l interieur

Bin Non Si Tu Utilise Les Deux T A Pa De Decollement Normlement Sa Viendra Pa De Là

il y a des filles qui mettent juste un gel de base et sa tien trés bien sa depend des marques de gel. demande a flynails je crois qu'avec ses gel y a pas besoin de primer et sa tien trés trés bien

je suis d'acore sa dépend des gel et des ongles ,sur mes premières poses je mettais les deux,sinon j'avais des décollements "avec gel d'ongle24 , que je trouve très bien" et vendredi j'ai reçu une commande de chez eurodiscount , et pour mes petits essais , j'ai mis que du primer et la aucun décollements ???? comme quoi!
il y a des filles qui mettent juste un gel de base et sa tien trés bien sa depend des marques de gel. demande a flynails je crois qu'avec ses gel y a pas besoin de primer et sa tien trés trés bien

Retour