Quel salon choisir? Mondial Spa ou Esthetique a Paris?

estgal

Nouveau Membre
Bonsoir les filles, pourriez vous me dire quel salon est le mieux au niveau des ongles, Le Mondial spa début Mars ou esthetique fin Mars tous les deux a Paris. Je n'en n'ai fait aucun encore. Merci

Re : Quel salon choisir? Mondial Spa ou Esthetique a Paris?

Le mondial j'ai pas fait par contre si tu travailles avec des gros fournisseurs esthétique je sais qu'ils peuvent t'envoyer des invits gratuites par contre j'ai fait celui de porte de versailles l'année dernière c'était super mais les entrées sont chères meme si tu as une réduction des nouvelles esthétique .Beaucoup d'exposants pour les ongles j'ai vu Professionnails , OPI , Institut Laugier , IBD et EZFLOW ,GET IT , Abalico , Peggy sage et d'autres encore il y a des démos de nail art très sympa et si le reste t'interresse il y a toujours make up for ever , des marques de cosmétiques , demos de massage ...C'était génial mais j'ai pas eu le temps de tout voir en une journée .

Merci! Oui j'ai eu des entrées pour le salon spa gratuites mais j"ai regardé les exposants et c'est vrai que ca a l'air plus interessant le 2 eme. Je leur ai envoyé un message pour savoir si ils offrent des entrées mais toujours en attente.

je vois que tu travailles avec lcn essaie de voir avec leur commercial de chez eux je pense qu'ils ont des entrées gratuites ou des reductions si ils sont exposants cette année

Je vais leur demander mais ils ne sont pas exposants ni dans l une ni dans l autre. Et ouis elle sont cheres les entrées du salon d"esthétique!!!Puis je rajoute billet de Montpellier!!!

lcn est exposant au congrès des 27/28 et 29 mars

Retour