Quel Shampoing, soin?

Chamsia

Membre Actif
Coucou les filles, apres avoir fait plusieurs colo je me suis ' ENFIN ' arreté ca fait bientot deux mois que je touche plus enfin!! Mais le soucis j'aimerai recupere de beau cheveux brillant et souple , sans pointe cassante !
Mes pointes se cassent vraiment beaucoup malgré que je les coupe vraiment souvent :)
J'ai essayé le Dessange ( blanc et jaune ) il allait bien au debut avec son apres shampoing et son masque.. Mais dés que mon cheveu s'habitue il ne fait plus d'effet..
Quel shampoing , soin , me conseillez vous?
J'ai une amie qui me dit d'aller chez la grossiste qiu elle vend des shampoing l'Oreal apparement et Soin.. je sais pas quoi prendre..

Bonsoir,

Un truc qui est super,pour les cheveux abîmés,c'est un bain d'huile avant le shampoing.Tu peux le laisser poser de 1h à toute la nuit,si tes cheveux en on vraiment besoin.
Ensuite tu fais un ou deux shampoings,et tu procèdes au coiffage.
Il y-à l'huile pur d'argan qui est bien..sinon l'huile de chez leonor greyl.
.

Prend un masque sans silicone et ajoute du collagene dedans keratine proteine de soie

Merci les filles j'ecouterai vos conseils ! Ils sont pas abimé a un point inimaginable comme avant ils l'etaient vraiment, mais la c'est juste que je saias plus quoi prendre pour qu'ils ne soit pas mort et terne...

pour ma part j'adore l'huile d'argan et la je vais tester les shampooings AVON.

Retour