Quel sociéte VDI choisir???

Re : Quel sociéte VDI choisir???

Tu m'as déjà envoyé le dossier mais est ce que vous avez des VDI dans le 68?
J'organise des portes ouvertes et je cherche encore des exposants

Bonjour ,

je suis a la recherche de vendeuses en cosmétiques avec statut VDI . ( pour complément de revenu / temps partiel )

formation assurée + aide au démarrage .

rémunération : 20 % a 48% du c.a. !!!

pour toute demande de renseignements je suis joignable au 0633598177

je suis joignable également sur Facebook (pseudo : katy animatrice avon) mais pensez a m envoyer une invitation avant car étant bloquée je ne pourrais pas vous répondre autrement

a très bientôt

Bonjour
Pour accompagner beaucoup d'entrepreneurs chaque année et pour avoir eu connaissance d'un bon nombre de réseau de VDI, je peux vous dire que tous ne se valent pas !!
J'ai fait un tri et je peux aussi vous mettre en relation avec un excellent réseau de VDI qui a fait ses preuves et qui bénéficie d'un excellent rendement dans le secteur de la beauté et de la santé.
N'hésitez pas à me contacter par MP

Bonjour,
Je ne peux pas t'en donner plein, mais une excellente oui : Nuskin
Elle propose à la vente des produits de grande qualité et de haute technicité.
Ces produits ont particulièrement du scuccès en Alsase, région de France ou ils sont le plus developpés.
Si tu souhaites des renseignements je suis à ta disposition : pimprete@orange.fr
Bonne journée

En effet NUSKIN est un excellent choix. Je peux vous en parler pour le connaitre et en même temps vous expliquer les aspects juridiques (statut VDI, auto-entrepreneur...)
A bientôt par MP

Retour