Quel soin pour les extensions??

tyssen

Membre récent
C les filles j'ai lu dans un forum je ne sais plus qui c'est qui mettait un soins avant le brushing de chez swarkopf je ne me rappelle plus du nom mais si vous utilisé d'autre produits shampoing et autre dites moi tout les filles pour garder les miennes le plus longtemps possible :)

Gamme loreal repair (jaune) gamme petit marseillais (jaune/orange), huile argan/ karite petit marseillais,biphase Samiflo, soin de nuit manniatis (créateur de beauté), huile Rodolphe par Generik. Et pour ton soin sharwkopf il me semble que c'est le sérum lisse.

Re : Quel soin pour les extensions??

cc tyssen en thermoprotecteur j'utilise le provost moi et j'en suis méga satisfaite

sinon niveau produit: notre shampooing, un demêlant ( là je tourne au niveua des marques) ,un masque provost 3 mn ou fructis 1 mn , ,une fois sec notre bi phase et notre sérum et de temps en temps si colo ou autres signes de fatigues(vu que je respecte rarement le rpotocole que je donne à nos clientes ^^ ) une application de soins de nuits maniatis

voilà ,biz

alors moi pour le thermoregulateur j'ai citivilong acti repair acheté a carrefour, qui est pas mal et en soin je met que du head bed TIGI :p

Olala j'ai le choix la je vais aller regarder tout ça de plus pres cet apres midi tout se trouve en grande surface?

moi j'utilise la gamme absolut repair pour les extensions (shampooing masque serum)
pour les lisser j'utilise le serum liss utlime toujours de la gamme l'oreal pro

et pour mes cheveux vu qu'on a le meme genre de cheveux lol ;) j'utilise la gamme vector (shampooing masque) l'oreal pro egalement

Retour