quel soin pour pointe de cheveux sec et racine grasse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaina62
  • Date de début Date de début

shaina62

Nouveau Membre
Tout est dans le titre, je cherche un soin pour mes cheveux, en sachant que j'ai les racines grasse et que je lave mes cheveux 1 jour sur deux, et que si je pouvais je les laverai tout les jours, mais ca les abierai trop !
J'ai les pointes seches..
J'ai les cheveux relativement lisse, mais j'utilise un lisseur pour qu'ils soient ultra lisse..

Que me proposez vous ?

Merci

Re : quel soin pour pointe de cheveux sec et racine grasse ?

Applique le soin uniquement sur les longueurs, je te conseille kerastase pour cheveux fin il est pas mal la gamme ciment sa hydrate bien sans graisser

sinon il faudrait que tu te forces a espacer tes shampoings si tu veux que tes cheveux cessent d’être gras ! Car en lavant aussi souvent l'equilibre naturel du cuir chevelu est chamboulé ..

et enfin, le lisseur graisse le cheveux bcp plus que le brushing classique.

Bon courage !

Merci beaucoup ! =) Peut tu me dire ou je peux trouvé le soin Kerastase ?

sinon y'a un soin sans rincage de l'oreal pro, intense repair

Tout est dans le titre, je cherche un soin pour mes cheveux, en sachant que j'ai les racines grasse et que je lave mes cheveux 1 jour sur deux, et que si je pouvais je les laverai tout les jours, mais ca les abierai trop !
J'ai les pointes seches..
J'ai les cheveux relativement lisse, mais j'utilise un lisseur pour qu'ils soient ultra lisse..

Que me proposez vous ?

Merci

Coucou , moi j ai les pointes seches aussi et jsuis aussi une accro du lisseur , j ai des extensions de cheveux et pour qu ils restent vraiment bien doux et brillant j utilise un spray serum kératine (250ml) qui se vend a trafic et oui c est vraiment a petit prix 2,49euros on peut l appliquer sur cheveux mouiller ou sec et c est vraiment le top , moi c est mon coup de coeur , j espere que ca t aidera pour tes pointes

Retour