Quel soin protecteur avant plaque ou fer à frisser

expert-beaute

Membre Actif
CAP COIFFURE
coucou a toutes, je cherche un soin protection pour la chaleur des plaques et fer à frisser..
Je possede deja un serum expres.. il est bien pour lisser mais pas pour les boucles... du coup elles tiennent pas du tout :(
merciiiiiiiiiii

coucou a toutes, je cherche un soin protection pour la chaleur des plaques et fer à frisser..
Je possede deja un serum expres.. il est bien pour lisser mais pas pour les boucles... du coup elles tiennent pas du tout :(
merciiiiiiiiiii
N'importe lequel ! Celui de Provost au supermarché suffit. De toute façon il me semble pas qu'il en existe en version bio donc pas vraiment de marque fixe a te transmettre
Par contre j'ai appris sur le forum que meme avec un soin protecteur cela ne fonctionne pas si tu vas au dessus de 200°C ! Donc il faut rester en dessous : 180 c'est pas mal

oui j'ai entendu parler de celui de provost, bon vais le testé alors , je te remercie beaucoup car les serums c'est top pour lisser c'est tout lol

summer6 a dit:
Le thermo protecteur de la marque Druide est apparement bio, sans silicone, ....
Mais je ne sais pas où le trouver à part sur ce site http://www.biocosmeo.fr/epages/296809.sf/sec74b9aeb694/?ObjectPath=/Shops/296809/Products/42160 ce qui revient un peu cher pour moi qui habite en Belgique.
Si quelqu'un sait où je peux le trouver (magasin internet) Merci :)

Ah c'est intéressant
Merci pour l'info :-)
Je te dirai si jamais je le trouve ailleurs. Tu as essayé amazone ?

Oui j'ai regardé, il y a des shampoings, AS, ... de cette marque mais pas le thermo protecteur!
Merci oui tiens moi au courant si jamais tu trouves ;)

Oui mais je le re-dit car jai lu les ingredient il y a quelques temps et il est conçu en majeur parti de silicone, sa ma tellement surprit que je commente

J ai commandé un spray keratine de la marque evoluderm sans silicone ni paraben impatiente de le recevoir
Je l ai trouver que sur showroom privé

J ai commandé un spray keratine de la marque evoluderm sans silicone ni paraben impatiente de le recevoir
Je l ai trouver que sur showroom privé
je sais qu'il y a un spray keratine qui pue quand on le met mais je ne me souviens plus de la marque donc pour l'instant j'evite tous ces sprays. Tu me diras ton avis sur celui ci :)

Miss Staifia a dit:
je sais qu'il y a un spray keratine qui pue quand on le met mais je ne me souviens plus de la marque donc pour l'instant j'evite tous ces sprays. Tu me diras ton avis sur celui ci :)

Pas de souci apparemment c est nouveau

Miss Staifia a dit:

Pas de souci apparemment c est nouveau

Retour