Quel soin svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tania16
  • Date de début Date de début
T

tania16

Guest
Bonsoir

Quel soin mettre sur des ongles fragilisés ( plaque rouge sur ongle ) aprés une dépose en gel uv ??

merci

coucou "il me semble un vernis mavala mais j'en suis pas sur de la marque par contre tu dois avoir plein de post la dessus

sur un autre post on t'a conseillé de ne pas déposer car tu risquais d'arracher la plaque mais bon.... je suppose que les conseils ne servent à rien...

Voilà ce qui arrive qd on pose sans avoir le minium de formation sur des personnes.....

sur un autre post on t'a conseillé de ne pas déposer car tu risquais d'arracher la plaque mais bon.... je suppose que les conseils ne servent à rien...

Voilà ce qui arrive qd on pose sans avoir le minium de formation sur des personnes.....

deja j'ai une formation
ensuite je compte pas limer pour la dépose mais utiliser un produit qui ramollit, et ma copine a envie de les enlever car elle a pas l'habitude avec

Si tu as une formation, tu dois savoir que aucun produit ne "ramollit" ni ne dissous le gel.....
que la seule façon d'enlever le gel est de limer.....
doucement en laissant une fine couche sur l'ongle pour le prot"ger surtout dans ce cas ci ou la plaque est déjà fragilisée

tu auras beau mettre des produits dessus, il faudra +/- 3 mois à l'ongle pour récupérer un aspect +/- correct
En effet aucun produit ne va remplacer les couches de kératine déjà limées

Si tu as une formation, tu dois savoir que aucun produit ne "ramollit" ni ne dissous le gel.....
que la seule façon d'enlever le gel est de limer.....
doucement en laissant une fine couche sur l'ongle pour le prot"ger surtout dans ce cas ci ou la plaque est déjà fragilisée

tu auras beau mettre des produits dessus, il faudra +/- 3 mois à l'ongle pour récupérer un aspect +/- correct
En effet aucun produit ne va remplacer les couches de kératine déjà limées

j'ai acheté un produit ( conseillée par ma formatrice ) ou tu laisse tremper tes doigts et ca ramollit donc je pensais essayer

Si c'est du gel ça ne dissous pas, c'est sans doute de l'acetone qu'on t'a donné pour dissoudre les tips, mais le gel ne se dissous avec rien.
J'ai lu sur un autre post que tu as fais une formation de 15 jours, (et assez chère en plus) serait-il possible de savoir où ?
Car je trouve qd même un peu grave que l'on ne t'ai pas parlé de ces choses qui sont élémentaires

Si c'est du gel ça ne dissous pas, c'est sans doute de l'acetone qu'on t'a donné pour dissoudre les tips, mais le gel ne se dissous avec rien.
J'ai lu sur un autre post que tu as fais une formation de 15 jours, (et assez chère en plus) serait-il possible de savoir où ?
Car je trouve qd même un peu grave que l'on ne t'ai pas parlé de ces choses qui sont élémentaires

en fait ca s'appelle dissous tip et aparament ca dissout la prothese avec le gel

Retour