Quel somme dépenseriez vous pour votre chien ?

Quel somme dépenseriez-vous pour l'achat de vetement pour chien ( manteau , t-shirt , sweat

• Total de votants
    5
  • Sondage fermé .
Bonjour a tous

Je poste un sondage sur les dépenses vestimentaire pour nos amis les toutous , combien mettriez vous pour :
- un manteau
- un t-shirt
- un sweat
- un collier ...

Il y a une boutique en France à Paris. Elle est super ! Tu as de tout la bas et l'entrepreneuse, organise même des réunions sur des thématiques du moment. Les gens qui aiment leurs animaux se retrouve autours d'un apéro. C'est vraiment génial. Son site aussi est canon. Est-ce que tu connais ?

Personnellement je n'achète pas de vêtements pour mes animaux, seulement des colliers

Elle fait des colliers aussi magnifiques ... Moi je n'achete pas n'ont plus de vetements c'est vrai mais j'achete des petits jouets, paniers pour le confort, laisse et colliers.

Il y a une boutique en France à Paris. Elle est super ! Tu as de tout la bas et l'entrepreneuse, organise même des réunions sur des thématiques du moment. Les gens qui aiment leurs animaux se retrouve autours d'un apéro. C'est vraiment génial. Son site aussi est canon. Est-ce que tu connais ?

Merci pour ta réponse , Je ne connais pas , peux tu me donner l'adresse de son site stp ?

Elle fait des colliers aussi magnifiques ... Moi je n'achete pas n'ont plus de vetements c'est vrai mais j'achete des petits jouets, paniers pour le confort, laisse et colliers.

J'adore les colliers avec des strass, les jouets aussi j'achète, tapis pour aller dans le pani, etc tout plein de choses mais pas de vêtements ;)

quel sont les prix moyens pour les achats de t loulou ?
Tu peux quand meme participer au sondage si tu veux . C'est pour me donner une idée ( j'ai un projet en vu )
Merci

Cucu :) ce post m'interesse car je mets quand mme pas mal d'argent pour mes chiens! Ma petite chihuahua (vetements et colliers) je commande sur le net, et pour mon staff des beau colliers et harnais que je commande aussi sur un site pour les molosses malgré que c'est un peux chere c'est de bonne qualité et la ou j vis les boutiques d'animaux boff boff ..
Voila ;)

Moi j'achete plus facilement si tu reverses un pourcentage a une association oui mais il faut que ce soit bien transparent qu'on sache que par exemple sur tel produit, il y a tel % reverser a tel association. En tous cas courage pour ton projet. Je trouve que c''est une bonne idée :)

Merci beaucoup , Je pense que pour la parti reversé ce sera directement une somme et non un pourcentage .
Exemple : T shirt vendu à 10€ 1,20€ reversé à l'association .

Alors tenez nous au courant si votre projet aboutit. Vous comptez faire une site ou une boutique avec les locaux ? Quel nom envisager vous de donner ? Bon courage dans ce projet. :)

reforma-france a dit:

C'est quoi son site???

Je n'ai pas encore de nom en tête , un jeu de mot serez l'idée première . Et un nom pas trop difficile à retenir et à écrire .
Je pense creer un site internet pour éviter les frais supplémentaire d'un local , car je ne veux pas faire des prix élevés , je veux que cela soit accessible à tout les portes monnaies et principalement je veux que cela rapporte de l'argent pour les associations avec lequel je serais partenaire .
Honnetement ce projet n'est pas dans le but de m'enrichir lol , c'est avant tout pour la cause animal .

Retour