Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quel sont vos bon plan dans la vie quotidienne pour économisé de l'argent?
coucou alors voila je voudrais savoir quel son vos bon plant dans la vie de tout les jours pour économisé de l'argent alors moi mon 1er bon plant c'est lorsque j ai plus de credis sms je vais sur sfr et j ai 10 texto gratuit chaque jours
Re : Quel sont vos bon plan dans la vie quotidienne pour économisé de l'argent?
:whistle:Bien rester planquer chez soi pour être certaine de ne rien dépenser!:whistle:bon je sors..... faire un peu de shopping:45-middlefinger::45-middlefinger:
Non pas du tout mais quand il me faut quelque chose j'achète du bon au premier coup même si c'est plus cher. Je n'achète jamais du bon marché qui ne va pas durer et qu'il faudra racheter une deuxième fois !
Un dicton dit : le bon marché coûte cher
Et c'est vrai!! car il te claque dans les mains après peu de temps et il faut quand même acheter du bon par la suite
tout dépent dans quoi c sur si t'achete de l'electromenager vos mieu inverstire bien que pas trop trop cher mes niveaux affaire je l'achete la plus par du tps o marché et a partir de 5e et c dé haut a la mode
moi j'ai que des espéces sur moi au moins je ne dépense que ce que j'ai dans le porte monnaie je laisse le chéquier et la carte à la maison et franchement je dépense beaucoup moins