quel stock avoir en produit avant de commencer la coifure a domicile

sandraweiss

Nouveau Membre
BONJOUR a toutes je voudrais savoir pour commencer la coiffure a domicile le stock nécessaire a avoir en produit,j'ai peur d'en avoir pas assez ou beaucoup de trop?Merçi pour vos réponses

Re : quel stock avoir en produit avant de commencer la coifure a domicile

en stock, je pense que tu dois avoir le minimum necessaire pour un mois pour commencer et aprés tu gère selon les produits qui partent le plus vite!!!

en fait je voulais savoir combien de couleur je devrais prendre

Je possède une expérience en tant que grossiste depuis plus de 13 ans, je peux vous conseiller effectivement de prendre un stock pour un mois.
Prendre au minimum des bases de coloration par 2 (sauf si le contenance de la couleur est de 100 ml, 1 tube suffira) puis prendre une tube dans les reflets les plus classiques genre 6.3/7.3/6.4/5.7/6.7/7.7/900/....
Je pense un stock de départ entre 24 à 36 tubes
Oxydant en litre 10 vol x 1 / 20vol x 2 / 30 vol x 1 / 40 vol x 1
1 poudre décolorante 500 gr
Permanente x 1 de chaque + 1 neutralisant
Shampooing bac + post color + 1 cheveux secs + 1 masque en litre
Vous pourrez recharger ces produits au fur et à mesure de votre clientèle auprès de votre grosssiste.

Je précise qu'il s'agit d'une liste qui n'engage que moi

Si vous avez d'autres questions...

Retrouvez ces produits sur notre site : http://www.stylepro.fr

Eric

bonsoir
moi j ai commence tout petit pour les couleurs avec les bases les reflets dorés et en fonction de la demande j allais achete et a fera mesure on s'est de quoi on a besoin

Merçi beaucoup pour tes renseignements sa m'aide déja énormément,je voulais juste encore te demander si tu me conseil un bac sur pied ou gonflable.J'était sur ton site stylepro et je peux te dire qu'il y a du choix,je suis en train de regarder tout étudier,merçi beaucoup

Merçi Calvinclain974 pour tes précisions je compte commencer comme toi avec un peu de stock et acheter ensuite d'aprés mes clientes

j ai un bac sur pied ce qui est tres agreable on peut s installer partout ou il y a une evacuation d eau ( lavabo, evier , baignoire, douche ) et les clientes apprecient beaucoup mais a deplacer il faut le porter si tu travailles seulement dans ta ville un gonflable c'est pas mal
j espere que tu as des distributeur ou grossiste pres de chez toi pour te reapprovisionner sinon ca te fera courir ou sinon tu peux passer commande en appelant "COULEURS" mais tu paye 9 euros de frais de port si ta commande est moins de 90 euros HT ils sont moins cher que les distributeurs

Merçi pour tes renseignements,je crois que je vais commençer avec un bac gonflable et voir par la suite pour un sur pied,encore une question est ce que tu trouves que 60€ pour une permanente est un prix raisonnable?

ca depend des villes que tu desserts ou de la politique de prix que tu souhaites pratiquer il y a les coiffeurs a domicile qui pratiquent le meme prix quand salon et ceux qui font moins cher moi je prends 45 cheveux court et 61 cheveux long j ai prefere faire moins cher mais j augmente une fois tous les ans d un euros c est a toi de voir mais ne fait surtout pas plus cher qu en salon car tu risques de galere a avoir de la clientele

Ok,merçi Calvinclain974 pour tous tes renseignements,est ce que tu fais payer ton déplacement?

Retour