Quel stock de produit pour commencer coiffure a domicile

sandraweiss

Nouveau Membre
Bonjour a toutes je voudrai avoir quelques renseignements par rapport aux stock de produit a avoir lorsqu'en veut commençer comme moi la coiffure a domicile,merçi pour vos réponses

Re : Quel stock de produit pour commencer coiffure a domicile

Hello Sandra ...Je vient de me mettre a mon compte en tant que coiffeuse à domicile .Il ne te faut pas beaucoup de matériel ..Il te faut tout pour faire les coupes , et les brushings .Pour se qui est couleur , et permanente il te faut juste un petit stoc pour le moment et je pense , que après il te faut acheter au fur et a mesure comme moi .Mais il te faut quand même un petit stoc de couleur , permanente , mêches .Est

Est bien sur je pense que tu as un bac que tu peux emmener avec toi ??? Est après suivant le nombre de client que tu as tu peux agrandir ton stoc ...

salut flofloashley,oui je pense faire comme tu me la conseiller,je vais me constituer un petit stock et apres acheter a fur et a mesure,pour un bac je crois que je vais prendre un gonflable,merçi beaucoup pour tes messages

Coucou Sandra ...Ben tout d'abors tu devrait avoir un ptit peux de couleur en stoc ...C'est a dire tu achète un peux de base ,4; 5; 6 ;7 ;etc etc ; Et puis quelques reflets par exemple ...6,35 ;7,45 ; 5,34 etc etc .. Mais pas beaucoup sa ne sert a rien pour le moment ...Est puis il te faut du produit a permanente , et le fixateur ..Comme ça tu l'aura ..En se qui conserne le bac je te conseille un que tu met sur le dos d'une chaise c'est mieux que le gonflable ...Est puis une douchette c'est bien pour rincer ..Car souvent tu ne peux pas laver la tête des clientes dans la salle de bain , car dès fois c'est trop petit ...Mais souvent les clientes quand c'est pour une coupe brush ; ou simplement un brush est bien elle se lavent la tête le temps que tu arrive ..Moi c'est se qu'elle font souvent ..Sauf quand c'est pour des couleur ou pour une permanente ...
J'espère avoir répondu a tes questions ..Si tu as d'autres questions pas de souci je suis la pour t'aider ..Bizzzzzzz

Merçi,flofloashley,j'ai commençer a me faire un petit stock,pour le bac ,j'ai pris un gonflble ,je verrais pour débuter ce que sa donneras,une douchette j'ai aussi acheter,j'ai encore un peu de temps devant moi,je suis encore en congé parental jusqu'au mois d'avril,et la sa va commençer.....pour toute tes aides merçi,

Retour