Quel tatoo avec tigre sur l'epaule ???

tinaty

Expérimentée
Coucou les filles, alors voilà , j'ai un tatoo d'une tête de tigre sur l'épaule depuis 15ans !!! On m'offre un autre tatoo pour mon anniv, mais n'hésite !!! Au départ je voulais une pluie d'etoile comme rihanna, mais mon homme aime pas trop car trop vue !!! Du coup j'ai trouver une fee clochette en diablotin sur le fofo que j'aime bien ou alors un tite ange avec des ailes et une lys ou alors je voulais entourer la tête de tigre avec une lys et des trais fin et etoile qui parte vers le milieux du dos !!!! Mais est ce que ça va pas faire bizare d'avoir une tête de tigre sur l'épaule et l'un des tatoo citée audessue sur le cou !!??? J'aimerais un endroit ou l'on voit le tatoo, pour ça que j'ai choisit le cou et par ce que j'aime beaucoup !!!! M'enfin j'espère que vous m'avez comprise et pourrez m'aider!!!! Malheureusement je ne peux télécharger des photo de ce que j'ai et je voudrais car i-phone et pas d'ordi !!! Merci d'avace , en plus c'est urgent j'ai rdv le week prochaine !!!

Re : Quel tatoo avec tigre sur l'epaule ???

ça risque de faire bizarre avec le lys. Avec une pluie d'étloies qui tourbillonent pourquoi sinon je verrais plutot un tribal si tu veux vraiment rajouter au niveau de la tête de tigre quoique ce soit

Bah en fait je me suis arrêter sur une fee clochette dans le bas du cou !!! Mais je sais pas si ça va pas faire bizare les deux cote a cote , enfin pas loin l'un de l'autre !!! ou sur le poignet ??? Sais pas !!! Halals c'est dure de ce décider !!! Il y en a tellement de beaux, mais c'est vrai que mon tigre m'embete un peu beaucoup !!!

Re : Quel tatoo avec tigre sur l'epaule ???

franchement non ça piquote un peu quand on pique vers l'arrière du mollet mais c'est largement supportable (enfin pour moi lol)

A ye c'est décidée !!! LOL une fee clochette sur le cote de la jambe, mis pas trop gros et les étoiles qui parte de la baguette magique feront me tour de la cheville pour redescendre un peu sur le pied !!! Ayayaye !! LOL et dans le cou un cœur avec les initiale de mes deux Loulou qui va donner un AS !!! Mais faut que je trouve les bonne lettre !!! Vous en penser quoi ???

Aimerais bien mais peux pas , j'ai que mon i phone pour aller sur le net et je peux pas télécharger de photo !!!

Retour