quel technique pour votre remplissage résine ??

moi je fais comme ça : http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/275846-rempli-resine-la-ponceuse.html

j'affine au mask en laissant juste une fine couche sur l'ongle , et je refait tout au propre.
en resine j'affine à la ponceuse, au gel j'affine à la lime (plus tendre, ça va plus vite).

si on se cintente de combler à la repousse aux cutis sans refaire la frenhc, ça ne s'appelle pas un remplissage. c'est une ponce, un flash,un polisage, un mini rempli.......ce que tu veux, mais un "vrai" rempli tu retouche aussi la frenhc, et ce n'est pas le meme prix !!! on peut à 10/15 jours proposer un polissage à une cliente maniaque, entre deux "vrais" remplis, mais on ne lui facture pas pareil .........................

Moi ça dépend
Si par ex elle a une french noire et qu'elle veut passer au blanc je coupe
Si c'est une rouge et qui veut passer au rose , vert .... Je fais la méthode de mymy

tu as aussi la methode tammy taylor, ou tu creuse un sillon pour remplir juste la french et la demarcation.

La plus grande enseigne de france fait comme ca...et vive les plaques abimés apres..."Mais non madame bougez pas, c'est normal que ca fasse un peu mal"

Ouais ouais véridique!!

Donc mal maitriser ouille

nan, rien à voir, moi je l'ai testé ,j'ai abimé personne.j'ai choisi une autre methode qui me convenait mieux, mais celle là fonctionne aussi.

l'onglerie (puisque nous parlons d'eux;)) , le probleme c'est qu'ils embauchent des nenettes qui savent rien faire et les balancent sur clientes directe avec une mega ponceuse entre les mains avec une vieille pression genre "depeche toi y en a une autre dans 1 h !!". du coup les minettes savent pas bosser et arrachent tout la ponceuse à donf......la cata quoi !!

nan, rien à voir, moi je l'ai testé ,j'ai abimé personne.j'ai choisi une autre methode qui me convenait mieux, mais celle là fonctionne aussi.

l'onglerie (puisque nous parlons d'eux;)) , le probleme c'est qu'ils embauchent des nenettes qui savent rien faire et les balancent sur clientes directe avec une mega ponceuse entre les mains avec une vieille pression genre "depeche toi y en a une autre dans 1 h !!". du coup les minettes savent pas bosser et arrachent tout la ponceuse à donf......la cata quoi !!

Oui je sais...j'ai repris 3 clientes de la bas...une cata (1ere: ongles super fins, 2eme: moississure et 3eme mycose)...no comment

Retour