quel type de chablon utilisé?

Cyscko

Habituée
Bonjour à toutes,
juste une petite question. Je me suis mise depuis peu à la technique gel aux chablons. J'utilise les chablons réutilisables. Mon petit problème est celui ci: quand je pose les chablons, il y a souvent un jour entre l'ongle naturel et le chablon. Est-ce à cause du chablon réutilisable ou mauvaise manipulation de ma part? Si c'est du aux chablons pouvez-vous me dire lesquels utilisez vous? Merci j'attends de vos nouvelles.

Re : quel type de chablon utilisé?

je sors de chez professionnails avec la technique "forme" et dans la discussion, notre formatrice nous a formellement déconseillé les chablons réutilisables, une vraie galère à mettre et donc le jour entre ton ongle et le chablon est surement du à cette technique, nous avons utilisé les nouvelles formes "cristal" de chez professionnails, transparentes, franchement fantastiques, elles adhèrent parfaitement et si bien posé aucun jour. Si cela peut t'aider, en attendant d'autres réponses. Biz, corinne

Re : quel type de chablon utilisé?

moi j utilise des réutilisables et ca arrive mais pas a chaque fois quoi essaie de modifier la position pour qu il n y ai pas de jour..

moi prfs je n arrive pas a l placer comme il gfaut donc je construit quand meme avec le jours puis je refais l truc avec puis tu ponce les defauts

Retour