L'Eden de l'Ongle
Formatrice déclarée
sinon tu as typhaine fée des ongles qui se déplace aussi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BarbiieLaura a dit:Après tout dépend du budget consacré à la formation
Véronique pour Flynails a dit:Pendant la formation tout est à dispo et en fin de formation tu récupères les pinceaux limes et pots de gel entamés
BarbiieLaura a dit:Véronique a été plus rapide à te répondre lol. Après fait comme moi, viens aux portes ouvertes ce dimanche comme sa sa te donnera une idée du lieu et de l'ambiance de l'endroit ou tu va faire ta formation![]()
À d'accord :$ en tout cas tu Verra sur le forum que tout le monde a des avis positifs sur flynails, c'est ce qui a influencé mon choixLol oui!j'aurai été avec plaisir mais je suis pas de la région,je suis de laval près de nantes.
BarbiieLaura a dit:À d'accord :$ en tout cas tu Verra sur le forum que tout le monde a des avis positifs sur flynails, c'est ce qui a influencé mon choix
raiane a dit:Lol oui!j'aurai été avec plaisir mais je suis pas de la région,je suis de laval près de nantes.
tiphaine95 a dit:Va chez cavilie. T es a coté
Tu as fait ta formation ?Fin juillet-août en fonction de la date ou j'arrête mon contrat actuel. Pourquoi tu va faire une formation aussi ?
oui ouiambresoleil27 a dit:Tu as fait ta formation ?![]()